Célèbre en tant qu’artiste et actrice, Jennifer Lopez, sous le pseudonyme JLO, démontre sa beauté dans son compte Instagram malgré l’absence des maquillages et des fonds de teint.

La photo de Jennifer Lopez au naturel attire les internautes
Nous savons que les photos postées par les grandes célébrités affriolent toujours leurs fans, sûrement parce que nous les considérons comme des personnes idéales et raffinées. La majorité des stars choisit constamment leurs plus magnifiques portraits (cheveux trop bien coiffés, teints de peau trop parfaite …) pour les publier sur les réseaux sociaux.

Mais vous savez quoi ? Jennifer Lopez a cassé les préjugés. Cette actrice que l’on voit habituellement bien habillée, délicatement maquillée dans un style plutôt sexy la plupart du temps, a osé défier les barrières de la « femme parfaite » en médiatisant une simple photo.

Description de la fameuse photo

D’une humeur matinale, JLO envoie une photographie d’elle sur son compte Instagram avec une légende qui dit : « Bonjour tout le monde. » Hashtag : visage du matin.

Dans sa photo en prise selfie, Jennifer Lopez met en exergue son visage au teint naturel et les cheveux décoiffés, sans aucune sensation de malaise. Elle porte seulement un peignoir blanc, sans collier ou des bijoux qui attirent les yeux. Les fans ont tout de suite rappliqué sur les mentions j’aime et sur les commentaires.

La photo compte environ :

Deux millions de mentions j’aime
28 000 commentaires
Attirance des fans
Aussi divergente qu’elle soit par rapport à l’image qu’on se fait de Jennifer Lopez, la photo semble être bien appréciée par tout le monde. Il s’avère que, pour une femme qui a déjà atteint la cinquantaine, les internautes la trouvent encore plus charmante que d’habitude. Pour votre information, cette belle artiste connue du monde entier a actuellement 51 ans.

Jennifer Lopez a su prouver aux admirateurs que la beauté ne fane pas avec l’âge. Ce nouveau cliché sur JLO a beaucoup ému non seulement ses fans, mais également tous les amateurs de la photogénie naturelle.

En effet, l’artiste a su développer que ses caractères physiques ne dépendent pas de son maquillage ou de sa coiffure, que son charme se définit par sa personnalité.

Les réactions positives de la part des admirateurs

Effectivement, le selfie pris par Jennifer Lopez est suivi par une abondance de compliments venant des internautes de tous les pays. Si vous accédez aux commentaires de sa publication, vous y trouverez sans doute des éloquences et de la sympathie traduites par divers langages du monde. Même les amis et les proches de JLO ont posé quelques remarques sur le fait qu’elle est adorable, à savoir : Tom Bachik et Mario Testino.

Jennifer Lopez programme son mariage
Notre star du chant et de film, JLO, s’apprête à dire « oui » à l’égard de son fiancé Alex Rodriguez. Étant déjà mère de deux enfants, Max et Emme, JLO pense qu’il n’est jamais trop tard pour se marier. L’union de leur couple aurait dû se faire au début de cette année 2020.

Toutefois, l’annulation s’est imposée à cause de la pandémie. La nouvelle date n’est pas encore fixée, disait-elle dans la diffusion d’Ellen Degeneres.