Toujours à la pointe de la mode, Jennifer Lopez vient de lancer la nouvelle tendance capillaire été 2020. A coup sûr, elle va séduire tous les nostalgiques des années 1990.

Cheveux ondulés, raides, longs, courts, Jennifer Lopez n’est jamais à court d’inspiration côté coiffures. Le nouveau style qu’elle vient de partager sur son compte instagram est digne des plus grands créateurs de mode… qui ne font, comme elle, que s’inspirer des tendances passées ! Les années 1990 vous manquent ? Rappelez-vous : les vêtements fluo, la série Le Prince de Bel air, la console portable Game boy, mais aussi les Spice Girls ! C’est ce groupe mythique du Royaume-Uni que copie ici Jennifer Lopez avec sa nouvelle coiffure. Et oui, on pourrait croire que les deux petits chignons qu’elle a sur le dessus du crâne sont ceux de la princesse Leia de Star Wars mais deux indices nous permettent d’affirmer que son look fantaisiste emprunte bien aux Spice Girls.

Le come back des Spice Girls

Aucun doute en effet car Jennifer Lopez porte de larges anneaux en or en guise de boucles d’oreilles et surtout, un sweat à capuche. Un style très urbain et féminin, renforcé par un maquillage qui met magnifiquement en valeur le regard ténébreux de JLo.

Le détail à ne pas louper !

L’artiste originaire du Bronx ne fait pas qu’imiter les 5 British déjantées, elle y met sa touche personnelle et ses fans adorent ! En effet, sur la photo qu’elle poste vendredi 18 juillet sur son compte Instagram, un détail ne passe pas inaperçu : Jennifer Lopez a plaqué ses “baby hairs” sur les deux côtés de son front, comme un rideau.

Le détail qui tue ! C’est elle-même qui utilise cette expression des « baby hairs » dans son commentaire “Baby Hairs et chignons” pour parler de ses petits cheveux tout fins qui commencent seulement à pousser. Suivie par 126 millions de fans sur ce réseau social, Jennifer Lopez a vu les commentaires exploser : “ Rends ta vie plus épicée” a rebondi un fan, en clin d’oeil aux Spice Girls. On pouvait lire encore : “Jeune pour toujours”, “Tu es merveilleuse Jennifer” et “J’adore ce look !”.

Plein cap sur les années 1990, c’est donc la tendance coiffure de cet été. Et Jennifer Lopez n’est pas la seule à adopter des coupes de cette époque révolue. Fines tresses dans des cheveux lâchés, barrettes fluo ou encore coupe mulet, nombreuses sont les stars qui s’essayent à ces coiffures parfois extravagantes.

Mais l’autre style phare à ne pas rater, c’est le “rogue hair”. Ces deux mèches blondes sur l’avant du visage, qui contrastent fortement avec le reste de la chevelure beaucoup plus foncée, ce n’est autre que la coiffure de Jennifer Aniston dans la Série Friends !