Jenifer a fait beaucoup de progrès depuis sa création. Par conséquent, lorsque nous les voyons aujourd’hui, nous craignons leurs choix.

Jenifer, plus épanouie que jamais, une année pleine de pièges

Quelle que soit son occupation, la pandémie laissera une trace sur un CV ou une carrière. En effet, nous avons dû apprendre à nous contenter de peu. C’est une tragédie pour les restaurants car ils doivent fermer malgré les instructions. De nos jours, personne ne sait quand ils pourront rouvrir leurs portes. Comme pour les autres entreprises, la catégorisation de leur caractère vital ou non a fait l’objet de débats en fin d’année. Pour des artistes comme Jenifer, le manque de public est si grand qu’il devient presque insupportable à supporter. Sauf si.

Nous l’avons d’abord vu comme un jury pour The Voice Kids. Malheureusement, la maladie l’atteint pendant le tournage. Malheureusement, elle n’a pas besoin d’être là pour l’entraîner en vue de la grande finale. Pourtant, vous pouvez le voir pendant la vidéoconférence. De plus, cette nouvelle technologie donne des idées à l’ancien vainqueur de l’ancienne saison Star Academy. Dans cet article,nous vous a raconté comment elle a laissé exploser sa joie en vengeant le sort!

Live numérique!

Premièrement, les artistes ont dû annuler ou reporter leur tournée. Malheureusement, ce n’est pas une solution à long terme pour les entreprises manufacturières. En effet, cela a coûté, et même si nous devons rembourser, personne ne peut se passer de laisser des plumes. Pour cette raison, Jenifer décide d’entrer dans l’arène numérique et annonce fièrement son premier concert live. nous adore l’idée!

Et c’est un succès. Lorsqu’ils apprennent cette nouvelle, les fans de Jenifer réservent leur place pour chanter à travers les yeux avec leur artiste préféré. À l’occasion, elle ne les a pas déçus à la fois en termes de performances musicales et en termes de choix vestimentaire. Elle porte une simple chemise blanche qui montre sa silhouette parfaite et a l’air énorme. Et pour cause, elle a choisi des cuissardes rouges pour faire la différence sur l’écran de ses followers.

Jenifer est largement louée et est au paradis. Nul doute qu’elle n’oubliera jamais ce moment et n’hésitera pas à refaire l’expérience lorsqu’une troisième vague apparaît. nous vous informera!