Jean-Pascal Lacoste a fait parler de lui dans l’émission de TPMP du 12 octobre dernier. L’un des débats du show de Cyril Hanouna portait sur la destitution de Miss Franche-Comté. Or, la présidente du comité Miss France n’est autre que Sylvie Tellier, la sœur de la fiancée de Jean-Pascal Lacoste. Et ils ne s’entendent pas du tout bien qu’ils ne se soient jamais rencontrés. Ce serait même parce que sa sœur est en couple avec Jean-Pascal Lacoste que Sylvie Tellier ne lui adresse plus la parole. Découvrez ou revivez ce moment de clash de TPMP. Un moment dans lequel le chroniqueur n’épargne pas sa belle-sœur.

Jean-Pascal Lacoste se lâche sur Sylvie Tellier

Jean-Pascal Lacoste n’y va pas avec le dos de la cuillère pour casser du sucre sur le dos de sa belle-sœur. En effet, il lui voue visiblement une haine viscérale. Le chroniqueur est vexé car il regrette que Sylvie Tellier la juge sans le connaître. De plus, il se sent coupable de la dégradation des rapports qu’entretenait sa fiancée avec sa sœur. Il expliquait effectivement déjà cette affaire lors d’une interview précédente. Invité dans l’émission en ligne VL Média, Jean-Pascal Lacoste dévoilait que les rapports étaient très tendus entre sa belle-sœur et lui.

La présidente du comité Miss France s’est fâchée avec sa sœur, la fiancée de Jean-Pascal, simplement parce qu’elle le fréquentait. Et le fait qu’ils soient sur le point de se marier n’y a rien changé. Sylvie Tellier refusait que sa sœur sorte avec “un mec de la télé” d’après les dires du chroniqueur. Pourtant, les amoureux sont inséparables et ils ne laisseront rien ni personne se mettre au travers de leur idylle.

Une scène qui va rester culte dans TPMP

Exaspéré par la situation, Jean-Pascal Lacoste reproche donc beaucoup de chose à Sylvie Tellier. Il sait en effet que c’est aussi parce qu’il est un homme divorcé qu’elle se refuse à voir sa sœur le fréquenter. Et pour lui, ce sont des raisons valables dans un autre siècle. Ensuite, il a été affecté de voir sa fiancée attristée par le fait que Sylvie Tellier se refuse à les inviter à son mariage. Alors, il est prêt à ne pas l’inviter au sien. En revanche, Jean-Pascal Lacoste met de l’eau dans son vin à ce sujet. Car il n’ira évidemment pas à l’encontre des désirs de sa future épouse. Il acceptera donc qu’elle décide d’inviter sa sœur à la fête.

Les internautes sont sous le choc

C’est cependant avec ardeur qu’il va la dénigrer lors du débat sur les décisions du comité Miss France sur TPMP. Les internautes sont choqués de voir à quel point Jean-Pascal Lacoste réagit violemment face à l’image de sa belle-sœur. Il va même aller jusqu’à l’attaquer sur son physique. En effet, il insiste sur le fait d’avoir le droit de dire que sa future épouse est divine et qu’elle est bien plus belle que sa sœur. Mais il ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Il ajoutera que pour lui est n’est pas belle du tout. Pire encore, il va déclarer que l’époque à laquelle elle a été élue Miss France devait être à l’époque de la télévision sans couleurs. Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs de TPMP vont tenter de calmer le jeu, sans succès.

Et les internautes vont se ranger du côté du chroniqueur de TPMP malgré le choc de ses propos. Et Cyril Hanouna ne va pas, cette fois-ci, le virer du plateau pour avoir été trop loin.

Une prochaine émission de TPMP pourrait-elle réconcilier Jean-Pascal Lacoste avec sa belle-sœur ?

Mieux encore, les fans de TPMP se plaisent à imaginer une émission mouvementée. Une émission qui permettraient à Jean-Pascal Lacoste de s’expliquer en direct avec Sylvie Tellier. Non seulement ils trouvent très drôle les propos du chroniqueur, mais ils imaginent aussi très bien comment elle sera capable de le mettre en boîte. Pas de doutes, Sylvie Tellier et Jean-Pascal Lacoste en face à face pour régler leurs comptes ferait un score incroyable pour les audiences de TPMP.

Les internautes espèrent une rencontre qui ne risque pas de se produire

Les fans de TPMP verront-ils ce jour arriver ? Pas certain que Sylvie Tellier accepte de se rendre sur les plateaux de télévision autrement que pour tenir ses fonctions de présidente du comité Miss France. Ce clash entre elle est Jean-Pascal Lacoste doit sûrement l’incommoder mais elle n’est pas du genre à laver son linge sale en public. Même si le public de Cyril Hanouna pense qu’il pourrait lui tendre une embuscade, elle ne va pas si facilement tomber dans le piège.

Malgré les remous créés par les propos de Jean-Pascal Lacoste dans TPMP, il faut espérer que cela n’aggrave pas la situation entre sa fiancée et Sylvie Tellier. En effet, le chroniqueur n’aspire qu’à rendre heureux sa compagne et sera prêt à accepter la main tendue de sa belle-sœur si elle arrive un jour. Il fera de toute façon bientôt partie de la famille quoi qu’elle en pense. Ne serait-ce alors pas temps d’enterrer la hache de guerre ?