Le comique a raconté une histoire qui l’a mis en rogne sauf qu’en la diffusant sur Twitter, il s’est fait dézinguer par les internautes ! nous vous donne tous les détails.

Récemment, les déclarations de Jean-Marie Bigard sur Corinne Maserio, après la cérémonie des César 2021 lui ont valu une volée de bois vert sur les réseaux sociaux. Il a énervé beaucoup plus les internautes après une vidéo diffusée sur Twitter.

Jean-Marie Bigard est un habitué des coups de gueule sur les réseaux sociaux. Une énorme communauté suit ses moindres faits et gestes. Il multiplie les anecdotes et les blagues. Il parle beaucoup de sa vie quotidienne et de ce qui peut agacer. C’est un habitué des coups d’éclats.

L’anecdote savoureuse de Jean-Marie Bigard

Il a récemment balancer sur Twitter cette histoire. « Je vais au Bon marché pour acheter deux steaks hachés pour les enfants et j’ai mon casque, et mon masque jusqu’ici (montrant la moitié de son visage). Et le gars me dit : ‘Il faut retirer votre casque monsieur’.

Il poursuit « Mais je lui dis : ‘Pour voir quoi ? Je suis masqué’. Et il me dit : Eh bien pour voir votre tête !’ Je lui dis : ‘Non pas pour voir ma tête, pour voir mes cheveux, ou mes oreilles. Mais pas ma tête, j’ai un masque’. J’ai retiré mon masque et je lui ai dit : ‘Mes oreilles sont dangereuses ! Et attention aux cheveux !’ Quelle bande d’enc****. Mais où est-ce qu’on va ?”, a indiqué le compagnon de Lola Marois.

Bigard taclé sur les réseaux sociaux

Le comique âgé de 66 ans espérait avoir le soutien des internautes mais ce n’a pas été le cas. « La personne de la sécurité ne fait que son travail. On n’entre pas dans un magasin avec un casque. C’est tout. Ce n’est pas contre vous mais c’est comme ça surtout depuis les attentats. Si vous ne comprenez pas ça c’est que vous le faites exprès », a indiqué un internaute.

Un autre enchaîne « c’est une question de savoir-vivre et une identification est nécessaire quand on sait qu’il y a désormais depuis une dizaine d’années des personnes qui débarquent dans des salles de spectacle tirer sur tout le monde… Néanmoins je comprends que lorsque l’on est une personne connue… ». Une autre personne surenchérit « Mais quelle histoire. Je n’en reviens pas. J’en ai déjà entendu parler, je crois qu’on appelle ça de la “politesse”, mais c’est vraiment absurde, qu’est-ce que les jeunes vont encore inventer ».

Jean-Marie Bigard, un humoriste très populaire

Un autre individu dézingue Bigard. « C’est une histoire totalement bidon. Il faut sortir vous aérer car vous racontez vraiment des choses inutiles sur des polémiques à deux balles ». Décidemment, même si Bigard ne se prive pas d’attaquer les puissants, lui aussi est déstabilisé par les critiques. Il est pourtant suivi par des dizaines de milliers de personnes sur les réseaux sociaux. Il est tellement populaire qu’il a même songé à un moment se présenter à l’élection présidentielle.

Jean-Marie Bigard est né en 1954 à Troyes. Il est issu d’un milieu modeste. Il décroche un BEP mécanique. Il est meurtri par plusieurs événements. Il a une vingtaine d’années lorsque sa mère meurt. Son père meurt peu de temps après. Il se forme au Centre régional d’éducation populaire et de sport. Il devient professeur de sport durant plusieurs années et démissionne. Il travaille ensuite comme barman, il rencontre Tex avec lequel il collabore.

Les débuts du comique sont compliqués, Jean-Marie Bigard tente sa chance Le Petit théâtre de Bouvard . En 1984, il joue au Point Virgule à Paris, un lieu dans lequel de nombreux humoristes ont fait leurs premiers pas. IL rencontre Laurent Baffie. Il solide amitié naît. En 1987, c’est grâce à l’émission La Classe, sur France 3 et animée par Fabrice, que Jean-Marie Bigard se fait connaître.

Son show Vous avez dit Bigard ? en 1988 obtient un beau succès. Jean-Marie Bigard remplit les salles et même le Stade de France en 2004.

A noter que, Jean-Marie Bigard s’essaye au cinéma. Il réalise un film L’âme soeur, mais qui est un échec commercial. Il est en couple avec Lola Marois. Nous avons souvent l’occasion de parler de la jeune femme sur nous. Ils se sont rencontrés au théâtre et se sont même mariés. Marois a été séduit par la sensibilité et l’intelligence de l’humoriste.