Ce jeudi 29 octobre 2020, sous les projecteurs de TPMP, Jean-Marie Bigard a complètement perdu le contrôle. Au point que Jean-Michel Maire et Bernard Montiel ont dû le calmer. Découvrez ce que l’humoriste a osé dire à l’antenne sur C8!
Sur C8, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ne partagent pas toujours les mêmes points de vue. Mais certains d’entre eux sont carrément de fausses nouvelles. Ce fut le cas de Jean-Marie Bigard qui a choqué de nombreuses personnes sur le plateau.

Ce jeudi 29 octobre, le sujet qui occupait tous les esprits était bien sûr la reconfiguration. Autour de la table, les chroniqueurs ont évoqué l’interview de Didier Raout par David Pujadas deux jours plus tôt, le 27 octobre, sur LCI.

Jean-Marie Bigard a fait savoir qu’il ne jure que par la chloroquine promue par Didier Raoult. «Des conneries», s’empressa de dire Jean-Michel Maire. Le mari de Lola Marois s’est ensuite laissé aller dans une rhétorique conspiratrice: «Le gouvernement a commandé 70 kg d’hydroxychloroquine. Nous avons la vidéo, nous savons qu’ils l’ont commandée! Nous avons des traitements et nous ne voulons pas les utiliser. Nous sommes sous le pouvoir financier des laboratoires », tente-t-il de convaincre.

Pour Bernard Montiel, c’est trop: c’est à son tour de l’arrêter!

Sa vision paranoïaque du monde ne s’arrête pas là: “Les laboratoires veulent absolument qu’il n’y ait pas de traitement pour Covid!” Bernard Montiel, qui était resté silencieux jusqu’à présent, ne pouvait s’empêcher de parler: «Jean-Marie, je t’adore, mais tu n’es pas responsable de dire ça. Comment osez-vous dire que les laboratoires C’est faux. Il y a des traitements que nous essayons pour le moment. C’est grave. Ils mettent des millions », a-t-il expliqué.

Mais Jean-Marie Bigard n’a pas voulu écouter la raison. Selon lui, le gouvernement ne veut rien de plus que gagner de l’argent. Cela ne tient pas la route, car si c’était le cas, le gouvernement ne reconfigurerait pas le pays. Alors que le débat s’enlisait et que Jean-Marie Bigard persistait obstinément dans ses condamnations stériles, Cyril Hanouna envoya le reste.

“Un crétin total qui en plus vous explique qu’il sera peut-être candidat à la présidence.”

Le papa de Jules et Bella sait comment mettre de l’huile sur le feu! Il a récemment irrité François Cluzet au point que ce dernier a parlé publiquement de lui. Au micro de RTL, l’acteur lui a beaucoup reproché “Ce qui me fait monter sur mon cheval c’est quand je vois qu’une chaîne d’information comme BFM TV consacre une heure en direct à ce roi des Beaufs qu’est Jean-Marie Bigard. Alors là , ça me met, mais fou.

Il a poursuivi: «Je ne comprends pas comment on peut donner une heure d’air en direct à un crétin total qui en plus vous explique qu’il se présentera peut-être à l’élection présidentielle avec un slogan: présentera pour le peuple, au lieu de dire pour le beaufs que je suis, et puis qui fait des remarques avec un masque, où il nous adresse à tous un mot de bienvenue, qui consiste à dire allez faire trois petits points “.

Le 27 septembre, l’épouse de l’humoriste Lola Marois a riposté dans un reportage sur Instagram “Eh bien, François, on fait un petit saucisson? Présentez-vous si vous avez le seum, frérot”. Peu de chance que les deux intéressés se soient expliqués depuis …