Diffusée sur TF1, l’émission les 12 coups de midi a habitué les téléspectateurs à des séances pleines d’émotions. Cela n’a pas manqué ce samedi 1er août, avec la candidate Adélaïde.

Venue participer aux 12 coups de midi, l’émission de Jean-Luc Reichmann pour la 1ère fois, la candidate Adélaïde, prothésiste ongulaire de métier, n’oubliera pas son passage de sitôt. Agée de 30 ans, la jeune mère de 3 enfants a commencé la séance avec une entrée que l’on peut dire haut-en-couleur, puisqu’elle était toute de rose vêtue. La voix de Zette l’a annoncé en précisant qu’Adélaïde n’était jamais partie en vacances. Une présentation qui d’ailleurs, a ému la jeune femme.

Un moment inoubliable pour Adélaïde

Il faut dire que le but d’Adélaïde, comme elle l’a expliqué par la suite à Jean-Luc Reichmann l’animateur de l’émission, était de pouvoir gagner un week-end en participant au jeu les 12 coups de midi. Afin d’atteindre cet objectif, il lui aurait fallu aller au moins jusqu’à l’étape de la finale, ce qu’elle a parfaitement réussi à faire. Par contre, elle perd contre la maîtresse de midi actuelle Caroline, mais cela ne diminue en rien le bonheur d’Adélaïde, qui remporte son week-end tant rêvé.

En outre, Jean-Luc Reichmann fait un très beau cadeau à Adélaïde. En effet, plutôt qu’un week-end seule ou en amoureux dans un endroit précis, comme c’est souvent le cas, l’animateur du jeu offre à la jeune mère de façon exceptionnelle, un séjour de 4 jours et 3 nuits pour elle, son conjoint Kevin et leurs 3 enfants, dans une destination de leur choix ! De quoi faire lâcher des larmes de joie à Adélaïde, qui rappelons-le, n’a jamais eu de vacances de sa vie. Ce moment touchant a été partagé par Jean-Luc Reichmann sur son compte Instagram.

Adélaïde, une candidate pleine d’humour !

Du rire, des larmes, de la tristesse, du bonheur …on peut dire qu’il y a eu toutes sortes d’émotions sur le plateau des 12 coups de midi le samedi 1er août 2020. Venue de Seine-Maritime où elle a réussi aux sélections pour participer au jeu, Adélaïde avait toute sorte d’anecdotes pour amuser la galerie, même si elle a eu un moment de tristesse pendant qu’elle adressait un message à ses frères.

En effet, les 3 grands frères de la jeune femme n’approuvant pas son choix à propos de son compagnon de vie, auraient cessé de lui adresser la parole depuis environ 8 années ! Ce moment de tristesse passé, Adélaïde a vite retrouvé sa bonne humeur, racontant quelques moments drôles de sa vie.

C’est ainsi qu’elle parle de la « poêlée à la casserole à l’eau chaude » qu’elle aurait fait à ses beaux-parents. Pour comprendre, il faut savoir qu’Adélaïde selon ses explications, déteste cuisiner, et ne sait donc pas le faire. Ce fût donc une sorte de bouillie qu’elle leur a servie.

Adélaïde n’hésite pas non plus à évoquer le côté stricte de ses beaux-parents. D’ailleurs, elle le dit très bien elle-même : « je suis souriante, je prends tout à la légère, mais eux, tu pètes, ils vont péter un câble ! ».

Avec des anecdotes de ce genre, l’émission de Jean-Luc Reichmann était remplie de fou rire et de bonne humeur, les autres candidats et l’animateur ne pouvant s’empêcher de rire aux éclats, face aux propos de la jeune femme. Adélaïde aura ainsi marqué les 12 coups de midi de son passage, car, une chose est certaine, les téléspectateurs ne l’oublieront pas de sitôt.

Pour finir, il ne serait pas surprenant, qu’Adélaïde apparaisse dans les futurs bétisiers du jeu les 12 coups de midi, qui sont souvent diffusés lors des primes de l’émission.