Jean-Luc Reichmann travaille pour TF1 depuis 20 ans, c’est un des animateurs vedettes de TF1. Pourtant, Cyril Hanouna estime qu’il pourrait quitter le navire et explorer de nouveaux horizons. Le boss de Touche pas à mon Poste explique son point de vue.

Voir Jean-Luc Reichmann sur une autre chaîne que TF1 est –il possible ? Cyril Hanouna pense que oui, les téléspectateurs doivent se préparer à cette éventualité. Le chroniqueur avance une raison simple, l’animateur est maintenant dans sa dernière année de contrat. La Une prendrait-elle le risque de lâcher sa poule aux œufs d’or ?

Jean-Luc Reichmann, une pièce maîtresse chez TF1

L’animateur est surtout connu pour son émission Les douze coups de midi. Certes, beaucoup de gens se souviennent de Christian Quésada, le candidat qui a amassé un pactole de 800.000 euros. Il est maintenant derrière les barreaux pour une triste affaire de pédopornographie.

En dépit de cette mauvaise publicité, le succès est au rendez-vous. Par exemple, en octobre dernier, près de 3.89 millions de personnes, un taux d’audience supérieure à 40%, ont regardé la défaite de WikiPaul. Il a gagné plus de 600.000 euros après 153 participations.

Loading...

À LIRE AUSSI: Jean-Luc Reichmann perturbé par un invité surprise dans « Les 12 coups de midi »

Jean-Luc Reichmann a déjà démontré ses talents de comédiens. Son incarnation du Commandant Léo Matteï dans Brigade des mineurs a bluffé beaucoup de mondes. La série est à sa huitième saison, l’animateur assure aussi le rôle de producteur.

TF1 est certain, Jean-Luc Reichmann restera
Jean-Luc Reichmann a fait du chemin depuis les Z’amours. D’après les informations publiées par Télé 2 Semaines, il reçoit un joli chèque de 125.000 euros par mois. Au total, son salaire annuel tournerait autour de 1.500.000 euros.

Outre le volet financier, TF1 joue à fond la carte des émissions intéressantes. Les responsables de la chaîne comptent lui confier un nouveau projet. Il consiste à adapter Spin the Wheel, un jeu où les participants ont la possibilité de gagner de grosses sommes d’argent.

Les spectateurs attendent la suite des évènements. Cyril Hanouna pense que « TF1 va tout faire pour le garder. »

« Jean-Luc Reichmann n’est pas un vrai gentil » selon un journaliste de « Touche pas à mon poste »

https://www.ultimedia.com/api/meta/minifier/id/83kpm