Ce samedi 24 octobre, Jean-Luc Reichmann a commencé sa journée par un émouvant moment en famille. Sa plus jeune fille lui avait réservé une surprise très touchante. Il a sauté sur l’occasion pour en faire profiter ses abonnés. L’animateur met pourtant rarement en avant sa cadette. Les internautes ont tous craqué.

Jean-Luc Reichmann n’a pas le temps de s’ennuyer à la maison. A 59 ans, il gère une famille nombreuse de six enfants ! Famille recomposée oblige, il s’occupe de ses propres enfants et de ceux de sa compagne dont il est fou amoureux, Nathalie Lecoultre. L’animateur des Douze coups de midi est un papa poule comblé.

L’animateur se bat « contre des moulins à vent. »

« Ici, c’est la maison où fleurissent les enfants », annonçait-il aux journalistes de Paris Match en 2013. Pourtant, il ne leur cachait pas à l’époque son côté « père à l’ancienne ». Il expliquait son style d’éducation : « Il faut dire : ‘Bonjour, merci, comment ça va ?’. C’est la base. J’ai l’impression de me battre contre des moulins à vent. Je veux que les chambres soient rangées, mais c’est une catastrophe. Comme de demander de mettre les assiettes dans le lave-vaisselle. J’entends : ‘Papa, c’est bon… Eh, sois cool !. »

Les fans de Jean-Luc Reichmann connaissent bien sa fille Rosalie. A 21 ans, la jeune femme s’affiche sur son compte Instagram. Au grand dam de son papa. Le 14 juin dernier, il s’était énervé de la voir dans un chemisier qui n’était pas du tout de son goût. Heureusement les internautes étaient venus à la rescousse de la jeune fille.

« Jean-Luc ne soyez pas furieux de votre fille »

“Y a rien de choquant dans son chemisier non jean Luc ne soyez pas furieux sur votre fille elle ai sexi voila bonne joie bisous” s’était exclamé une internaute. Un autre avait encore ajouté : “Il n’y a vraiment pas d’en faire un plat. Elle est jeune et belle rien de choquant.”

Jean-Luc Reichmann : Sa manière à elle de lui dire je t’aime

Si Rosalie en tant que majeure a le droit de posséder un compte instagram, on ne sait rien sur la dernière de Jean-Luc Reichmann. Mais le héros de Léo Mattéï, bridage des mineurs a bien voulu partagé une rare photo d’elle. « Quand ta fille, le matin, au petit-déjeuner, t’as fait des cupcakes pour te dire à sa manière qu’elle t’aime », écrivait-il en légende. Sur le cliché, on pouvait apercevoir de délicieux gâteaux colorés ainsi que la fillette (mais sans son visage).

Les internautes ont vite réagi. « Quelle chance ! Les bonheurs simples de la vie », « Ça vaut toutes les déclarations du monde », « C’est trop mignon de sa part », « C’est génial, une magnifique preuve d’amour de sa fille pour son papa » se sont-ils exclamé. Jean-Luc Reichmann est vraiment un papa gâteau !