Pour la première fois, on en sait un peu plus sur Nathalie. Pour elle, Jean-Jacques Goldman a décidé de tout quitter ! Un vrai choc !

Jean-Jacques Goldman, plus amoureux que jamais

Un éternel romantique

Quand on lit ses textes, on se rend compte qu’il sait parler aux femmes. En effet, Jean-Jacques Goldman est le génie de la chanson française. Depuis plusieurs décennies, il nous propose des mélodies apaisantes comme des airs entrainants. Homme engagé, il dirigeait la troupe des Enfoirés. D’ailleurs, c’est lui qui a composé le premier hymne des Restos du coeur. Cependant, depuis 2016, il a disparu des radars. En choisissant de s’exiler au Royaume-Uni, il laisse un énorme vide chez ses fans.

Soucieux de protéger sa vie privée, Jean-Jacques Goldman parle très peu à la presse. Aussi, beaucoup de rumeurs ont circulé lorsqu’il est parti. Est-ce pour des raisons financières ? Pourtant, on le sait, ses trois aînés vivent dans le Sud de la France. Il essaie de leur rendre visite autant que possible. S’il a refait sa vie avec Nathalie, l’histoire est si peu banale qu’elle mérite d’être racontée.

De l’amitié à l’amour

Depuis qu’elle a dix-sept ans, Nathalie voue un véritable culte à Jean-Jacques Goldman. Aussi, un soir, alors qu’elle était dans le public, elle prend son courage à deux mains. L’occasion est trop belle pour ne pas rencontrer son artiste préféré. Elle se rend donc dans les loges et arrive à échanger quelques mots avec lui. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Peu à peu, les barrières tombent. Entre eux deux s’entame alors une correspondance : une belle complicité est née.

À l’époque, Jean-Jacques Goldman est déjà marié et père de trois enfants. Pourtant, en 2005, la situation va prendre un virage étonnant. Il faut se rendre à l’évidence. Entre Nathalie et lui, c’est plus que de l’amitié. Le chanteur prend alors la décision de divorcer pour pouvoir vivre son histoire d’amour au grand jour. Pourtant, le pari n’était pas gagné d’avance. Du reste, leur différence d’âge fait jaser. Pourtant, elle ne semble pas être un frein car trois filles naîtront de cette union.

Dix ans plus tard, le couple décide de partir. Londres semble être la destination idéale pour les études des filles. Pourtant, cela implique l’arrêt de la carrière de Jean-Jacques Goldman. S’il donne peu de nouvelles, on a pu pourtant le voir dans une courte vidéo sur les réseaux sociaux. Partagée des millions de fois, elle a mis du baume au coeur des Français durant le premier confinement. Généreux, il tenait à rendre hommage au personnel soignant. Aussi, à la rentrée 2020, Patrick Fiori déclare qu’une de ses nouvelles chansons est le fruit de leur collaboration. Un vrai bonheur pour ses fans qui y voient le signe d’un discret retour. Est-ce vraiment le cas ? Affaire à suivre !