D’une discrétion absolue par rapport à sa vie privée, nous avons décidé de vous présenter la jeune femme de Jean-Jacques Goldman.

Qui est réellement la jeune femme de Jean-Jacques Goldman qui partage sa vie depuis des années ? Discret sur sa vie privée, nous n’en savons pas beaucoup. C’est pourquoi, la rédaction nous a décidé de vous en dire plus de cette histoire d’amour qu’il a avec une certaine Nathalie depuis 1995. Professeure de mathématiques, elle est la femme de l’ombre. Vous êtes prêts à en savoir plus ?

Les femmes de la vie de Jean-Jacques Goldman

Pour débuter cet article, nous avons décidé de vous parler des femmes de la vie de Jean-Jacques Goldman. Tout commence le 7 juillet 1975 lorsque le chanteur épouse Catherine Morlet. Ensemble, Catherine et Jean-Jacques ont eu trois enfants : Caroline, née en 1975, Michael, né en 1979 et désormais cofondateur et président du label My Major Company et Nina, née en 1985 . Malheureusement, après 22 ans de mariage, c’est la fin de leur histoire d’amour. C’est notamment le succès de l’artiste qui aura eu raison du couple qu’il forme avec la mère de ses trois premiers enfants.

Jean-Jacques Goldman fait ensuite la connaissance d’une fan, Nathalie Thu Huong-Lagier, née en 1979. Etudiante en mathématiques et grande fan du chanteur, la jeune femme s’était rendue à un concert de son idole en 1995. Après un tour dans la loge à l’issue du show, il va se lier d’amitié avec elle. Finalement, il finira pas succomber à son charme quelques années plus tard. C’est alors qu’il quitte Paris pour la suivre à Marseille avant de déménager en Angleterre avec leurs trois enfants : .Maya, née en 2004, Kimi en 2005 et Rose en 2007 : “Jean-Jacques a voulu prendre du temps pour son mariage et ses trois jeunes enfants. Il ne voulait pas revivre l’échec de sa première union” a notamment déclaré un proche.

Jean-Jacques Goldman de retour en France

C’est une nouvelle qui donne le sourire. Jean-Jacques Goldman est enfin de retour en France. Après des années passées en Grande-Bretagne, d’après les dernières informations de nos confrères de France Dimanche, le chanteur serait revenu s’installer en France. Pour rappel, ça fait plus de quatre années que l’interprète de “Je te donne” avait décidé de tout quitter en 2016 afin de commencer une nouvelle vie. Pour expliquer ce retournement de situation, France Dimanche nous explique que son choix est lié à la crise du Coronavirus.

Alos que la flambée épidémique se poursuit du côté de la Grande-Bretagne, Jean-Jacques Goldman, sa femme ainsi que ses enfants ont pris la décision de revenir en France. Et évidemment, qui dit France, dit forcément de retour à Marseille, où il habitait avant son déménagement. Mais ce n’est pas la seule raison, puisque nos confrères déclarent également que l’interprète de “Il suffira d’un signe” souhaitait également se rapprocher de son frère, Robert. Mais s’il a décidé d’être de retour du côté de l’hexagone, rien nous dit qu’il est prêt à faire son retour sur scène, le rêve de ses fans.

Patrick Fiori donne des nouvelles de Goldman

Si “JJG” a désormais pris sa retraite de chanteur depuis quelques années maintenant, il fait toujours partie de la vie de nombreux artistes. C’est notamment le cas de Patrick Fiori, qui a récemment pris la parole sur son amis de longue date. En effet, alors que ce dernier vient tout juste de sortir son nouvel album, il déclare que Jean-Jacques Goldman lui a écrit un titre : “Il est encore là Jean-Jacques, oui je l’appelle sur mes projets, je lui demande des conseils. Il y en a qui vous soûle quatre heures, mais lui en quatre phrases il vous a tout expliqué, mais surtout sans aucune prétention […] C’est toujours: ‘Essaye et tu verras.’ La puissance de Goldman elle est là: dans les mots, on peut se poser plein de questions” a-t-il notamment déclaré.

Evidemment, Patrick Fiori sait que Jean-Jacques Goldman est important pour lui, puisqu’il a tout partagé avec lui depuis plus de 17 années : “Cela fait dix-sept ans qu’on collabore. C’est un mec précieux. Je lui fais toujours tout écouter, car son regard est important”. Le chanteur explique également qu’il a toujours été fan de Goldman et que tout le monde rêve d’avoir une carrière comme la sienne :”On rêve tous de sa carrière, de sa vision et de son parcours de vie. Il a formé des soldats du cœur, dont je fais partie“. Et justement, s’il est absent depuis de nombreuses années, il est toujours dans le coeur de ses nombreux fans. Et il l’est également pour la rédaction nous.