Pendant de nombreuses années, les émissions de Nagui ont été un succès. Encore une fois cette saison, l’hôte mène les cotes. Avec deux programmes quotidiens, il est toujours l’un des animateurs préférés des Français. Mais parfois, les choses ne se passent pas comme prévu sur le plateau. En fait, récemment dans Tout le monde veut prendre sa place, le présentateur s’est un peu emporté. Mais bien sûr, c’est toujours avec l’humour que l’on le connaît! Moonlighttoure explique comment Nagui est ridiculisé par un candidat!

Nagui: un challenger le trompe

Le roi des cotes sur France 2

Depuis plusieurs décennies, Nagui est devenu incontournable. De plus, le mari de Mélanie Page est désormais un pilier du divertissement sur France Télévision. Chaque soir, il présente Don’t Forget the Lyrics. De plus, il prend également chaque année les rênes de plusieurs bonus majeurs sur France 2. Mais il ne faut pas oublier l’un de ses principaux programmes. En effet, ses fans peuvent le retrouver à chaque midi dans Chacun veut prendre sa place. Ainsi, ce rendez-vous quotidien est un vrai succès depuis plus de 15 ans.

Chaque jour, l’animateur reçoit plusieurs candidats. Et ils ont tous le même rêve. Parce que chacun d’eux a l’espoir de détrôner le champion en place. Mais avant de sauter le pas, Nagui leur pose une série de questions. Ensuite, les meilleurs d’entre eux peuvent tenter leur chance pour devenir la nouvelle star du jeu. Chaque jour, ce moment de questions-réponses donne lieu à des moments parfois amusants. Ainsi, c’est toujours le cas ce jeudi 3 décembre 2020.

“Je vais te décoller la tête …”

Dans cette séquence, Nagui pose à l’un de ces nouveaux candidats la question suivante: “Quel mot russe fait référence à une bouilloire avec un robinet, utilisée pour chauffer de l’eau et du thé?” Après réflexion, le challenger répond instinctivement “matriochka“. Pourtant, la réponse s’avère fausse. Puisqu’en réalité c’est un “samovar“. Mais Nagui veut savoir ce que signifie exactement «matriochka». Pour lui, ce serait une grand-mère ou une mère. En fait, un autre candidat vient confirmer cette information: “Ah! Maman, ça y est merci.” A l’époque, Daniel semble très heureux d’avoir pu aider Nagui. Mais cette satisfaction sera de courte durée. Car en attendant, l’hôte reçoit la bonne réponse dans son casque. Immédiatement, il en a parlé à Daniel. «Alors merci, c’est agréable de me chuchoter que matriochka signifie maman. Quand ce n’est pas du tout ça.

De plus, le présentateur va même beaucoup plus loin. “Tu me fais passer pour un idiot!” Parce qu’en effet, matriochka ne signifie pas du tout maman. En réalité, ce sont ces représentations de femmes de différentes tailles appelées «poupées russes». Néanmoins, Daniel ne semble pas disposé à admettre son erreur. Pire encore, il prétend avoir dit la bonne réponse: “Oui, eh bien, c’est ce que je vous ai dit.” Par conséquent, Nagui semble exaspéré par la mauvaise foi de son candidat. Il le menace directement: “Oh, je vais t’enlever la tête Daniel!” Encore une fois, c’est un grand moment dans Tout le monde veut prendre sa place. Car bien sûr, toute cette histoire se déroule sous le ton d’une blague. Puisque c’est une vraie habitude avec Nagui.

En fait, Moonlighttoure vous raconte régulièrement les dernières singeries de l’hôte! Et il faut reconnaître que Nagui est un véritable expert dans ce domaine! Et ce, pour le plus grand plaisir de ses fans!