Candidate de téléréalité qui s’est fait connaître dans plusieurs émissions, comme « Qui veut épouser mon fils » ou « La villa des Cœurs Brisés », Jazz ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux.

Certaines stars de téléréalité peuvent réellement faire polémique auprès des internautes, et c’est notamment le cas de Jazz, régulièrement pointée du doigt par ses abonnés pour son style de vie. Ces derniers jours, celle-ci a encore été l’objet de nombreuses critiques, suite à l’organisation d’une soirée en l’honneur de ses « nannys ».

Jazz essaye de se défendre bien maladroitement

À l’instar d’autres stars, comme Nabilla et Thomas, Jazz et Laurent ont déménagé à Dubaï avec toute leur petite famille. Il faut donc croire que la ville a de nombreuses choses à offrir aux candidats de téléréalité. Parmi les avantages dont ils bénéficient sur place, le couple a notamment recours aux services de personnel de maison, qu’ils appellent leurs « nannys ». Après avoir voulu organiser une soirée pour ces dernières, cette initiative a malheureusement été vue d’un mauvais œil par les abonnés de la JLC Family.

Alors qu’ils pensaient faire un geste bienveillant, les tourtereaux ont été surpris par l’avalanche de haine qui s’est abattue sur eux. Pourtant, il y avait de quoi, puisqu’après avoir pris en photo les 2 femmes concernées devant un billet de 100 euros chacune, il leur a été reproché de les afficher sur les réseaux sociaux sans leur consentement. Une affaire qui aurait pu en rester là, mais c’était sans compter sur le caractère assez sanguin de la jolie brune, puisque celle-ci a tenté tant bien que mal de se justifier.

« Je vois beaucoup d’articles où on est critiqué de la soirée que l’on a organisé à nos nannys. Premièrement, je pense que vous êtes des grands malades mentaux parce qu’on leur a organisé cette soirée par plaisir. Pour une fois on va les servir. Deuxièmement, on l’a tous fait de bon coeur et d’amusement, ça nous a fait plaisir de les faire kiffer. Mes nannys à moi gagnent le triple de leur salaire normal. Rina gagne la même chose qu’un salaire en France. On les paye plus, on leur fait de beaux cadeaux, on les emmène en voyage avec nous et vous arrivez à critiquer encore. En quoi on est honteux d’avoir voulu leur faire plaisir ? Je ne comprends pas. C’est ma famille. »

JAzz s’en prend aux autres candidats de téléréalité

Non contente de se mettre ses abonnés à dos, Jazz a également déclaré la guerre à d’autres candidats de téléréalité. En effet, il y a quelques jours, la jeune femme n’a pas manqué de donner son avis sur les nombreux lives Instagram qui pointent le bout de leur nez en cette période. Pour certains, le moins que l’on puisse dire, c’est que les directs ne se passent pas forcément comme prévu, à l’instar de Sarah Fraisou, qui s’est embrouillée avec son mec devant ses fans.

Jazz a voulu donner son avis sur ce sujet lors d’une story sur Snapchat.

Elle n’a pas hésité à déclarer qu’elle était contre cet affichage permanent, même si elle ne voulait pas dénigrer Sarah Fraisou, qu’elle considère comme une très bonne amie.
Pour elle, ces directs Instagram sont une véritable épidémie (avouez que le mot est particulièrement mal choisi), et qu’ils tournent la plupart du temps en règlements de compte, particulièrement inappropriés pour les nombreux enfants qui les regardent.