En 2018, la JLC Family a traversé une épreuve. Un individu cagoulé est rentré chez eux afin de les cambrioler et il s’en est pris à toute la famille. Une mésaventure à l’origine de leur installation à Dubaï.

Il y a bientôt trois années, Jazz Correia, compagnon Laurent et leur fille Chelsea ont subi un terrible cambriolage. Récemment, le célèbre magazine Vanity Fair a consacré un dossier sur les influenceurs installés à Dubaï. Les journalistes du mensuel ont interrogé Jazz Correia. Elle a évoqué cette terrible agression qu’elle et sa famille ont subi.

Une terrible agression

Elle explique : « j’entends mon compagnon crier dans le salon, je tombe sur un gars cagoulé dans mon lit. Ils m’ont attachée à une chaise, brutalisé ma fille de 4 mois, poignardé Laurent, vidé la maison en quarante-cinq minutes ». Un récit glaçant. Un moment cauchemardesque qui s’aggrave avec la réaction de la police.

« Lorsque les forces de l’ordre arrivent sur place, ils n’ont montré aucune compassion » détaille Vanity Fair qui avance des exemples de mots qui auraient été dits par les policiers à la JLC Family : « Vous l’avez un peu cherché en vous montrant de cette manière ? », « C’est le prix à payer lorsque l’on vit comme vous… ». Des propos vraiment très rudes.

Quitter la France pour Dubaï

« Lorsque j’ai repris mes esprits c’était sans appel, on déménage et on part loin de la France », ajoute Jazz qui a toujours dit avoir quitté l’hexagone pour partir dans un lieu plus sûr, en l’occurrence, il s’agit de Dubaï. Ainsi, depuis de nombreuses personnalités de la télé-réalité ont choisi de déménager là-bas, pour des raisons de sécurité et de fiscalité.

En effet, les impôts sont plus limités sur place. De plus Dubaï souhaite attirer les influenceurs pour faire rayonner la ville et attirer des touristes. D’ailleurs, ces derniers mois, la ville a accueilli de nombreux Français en villégiature car les restaurants étaient encore ouverts alors qu’ils étaient fermés en France.

A cause de cambriolage, Laurent a eu de nombreux points de suture. « Ma fille de 4 mois a été brutalisée, j’ai été battu devant mon épouse et ma fille, vous imaginez l’effet que ça fait d’être dans l’incapacité d’agir ? De ne pouvoir rien faire ? Ce n’est pas normal d’être dans un Etat de droit et de ne pas pouvoir exposer son mode de vie, sa ‘richesse” car on devrait avoir peur de ce genre d’acte, la mentalité Française ! », avait-il indiqué juste après.

Le couple n’a pas l’intention de revenir en France pour le moment. Dans une vidéo postée par Marie s’infiltre, Jazz indiquait être heureuse de ne pas payer ses impôts en France. « Je n’en ai surtout rien à faire personnellement. Pourquoi ? Scrupules de ne pas payer des impôts pour des personnes qui viennent nous cambrioler ? Non. Je hait la France“, avait-elle expliqué. Pris au piège par Marie S’infiltre avec ses hôtes, ses derniers ont indiqué qu’ils avaient reconnu la jeune femme et que c’est eux qui l’ont piégée. Où est la vérité ?

Jazz, figure de la télé-réalité

Pour les profanes qui ne savent pas qui est Jazz. Voici un petit rappel. La jeune femme est une participante française de télé-réalité née en 1992. Elle a figuré au casting de nombreuses émissions comme Qui veut épouser mon fils (4e saison), les Anges 8, la Villa des Cœurs Brisés 2 et La Villa : la bataille des couples avec son mari, Laurent.

Sa participation à Qui veut épouser mon fils en 2015 l’a fait vraiment connaître. Ainsi lors de la finale, elle n’a pas voulu aller avec Shake. Sa forte personnalité tape dans l’œil de NRJ12 qui lui demande de participer au programme Les Anges de la télé-réalité 8. Elle va à Hawaï. Elle devient proche de plusieurs participants comme Eddy ou Nathalie. Elle pousse souvent des coups de gueule.

Elle participe aussi à La Villa des Cœurs Brisés saison 2. Jazz avoue ne s’etre jamais remise du décès d’un ex petit-ami. Sur le tournage, elle accepte la demande en fiançailles d’Orlando, un compagnon qui vient la reconquérir. En 2018, Jazz et son chéri Laurent participent à La Villa : la bataille des couples sur TFX. Jazz est très suivi sur les réseaux sociaux. Elle compte une énorme communauté de fans avec lesquels elle échange très régulièrement. Elle poste beaucoup de photos.