Laeticia Hallyday file le parfait amour au bras de Jalil Lespert. Récemment, la maman de Jade et de Joy l’a convié sur l’île de Saint-Barthélémy. Elle avait rompu avec le restaurateur Pascal Balland pour un détail très symbolique. Aujourd’hui, son nouvel amoureux lui prouve qu’il ne fera pas la même erreur.

Leur histoire d’amour dure depuis l’été 2020. De nombreux commentateurs surnomment désormais Laeticia Hallyday “la veuve joyeuse”. C’est le cas par exemple de Tiffany Bonvoisin sur TPMP. En effet, depuis la disparition du taulier il y a maintenant 3 ans, l’ex-mannequin de 45 ans enchaîne les relations avec légèreté. Cependant, elle l’affirme aujourd’hui dans les médias : avec le réalisateur Jalil Lespert, il s’agit d’un véritable coup de foudre !

Les choses ont très vite dérapé !

Les deux tourtereaux se sont rencontrés dans un contexte professionnel. En effet, le réalisateur d’Iris et d’Yves Saint Laurent souhaitait réaliser un biopic sur Johnny Hallyday. Il a donc téléphoné à Laeticia Hallyday pour lui parler du projet.

Jeudi 29 octobre 2020, Bernard Montiel a raconté les débuts de cette incroyable histoire d’amour. “Pour vous dire, la première fois qu’ils se sont appelés, c’était cet été à Saint-Barth. Ils ne se connaissaient pas et il l’a appelée parce qu’il devait réaliser le biopic sur Johnny“, a ainsi expliqué le chroniqueur dans TPMP.

Mais les choses ont très vite dérapé ! Bernard Montiel a ensuite fait les révélations suivantes :”Ils se sont rencontrés en arrivant à Paris très vite et ils ont vu que ça avait très, très bien matché. C’est un coup de foudre.” Au sein de la rédaction de nous, nous avons été surpris de les découvrir lors d’une escapade en amoureux à Rome.

Pour le second confinement, le couple est ensuite parti dans le Gers. En effet, Laeticia Hallyday a voulu rejoindre des amies à elle. Apparemment, ce séjour cloîtré à la campagne n’a que renforcé leurs liens. Pour se prouver qu’ils s’ont dans la peau, ils ont tatoués leurs initiales J et L sur le poignet.

Ce geste symbolique que Laeticia Hallyday n’oubliera jamais !

Et surtout, Jalile Lespert a accepté de rejoindre sa belle sur son île à Saint-Barthélémy. Sur son compte Instagram, le papa d’Aliosha, Gena et Kahina a partagé une magnifique photo prouvant qu’il était arrivé à destination. Il a partagé avec ses abonnés un sublime paysage pris depuis une piscine à débordement donnant sur la mer, un véritable coin de paradis ! Au sein de la rédaction de nous, ça nous a vraiment fait rêver !

Les journalistes du magazine Closer ont révélé que pendant son séjour, Jalil Lespert avait l’intention de combler Laetitia de bonheur. En effet, il va se rendre sur la tombe de Johnny. Pour rappel, son ancien compagnon Pascal Balland avait refusé de se rendre au cimetière avec elle. Cela aurait été à l’origine de leur rupture. Cette fois, il semblerait qu’elle ait trouvé l’homme qui l’accepte comme elle est, avec son passé.