Cela fera 3 ans le 5 décembre prochain que le chanteur Johny Halliday est décédé. Chaque année, sa veuve Laetitcia passe quelques jours sur l’île de Saint-Barthélemy, l’un des endroits préférés du rockeur et où il est enterré. Sa veuve y vient avec ses enfants Jade et Joy et Jalil Lespert, son amoureux.

Johny Halliday est décédé suite à un cancer de poumon à l’âge de 74 ans, dans sa villa Marnes-la-Coquette. Sa famille vient chaque année pour se recueillir sur la tombe du taulier. Le rituel se poursuivra cette année, malgré le contexte sanitaire. Cette fois-ci, Laeticia sera accompagnée par Jalil Lespert, son compagnon.

Une aventure en couple très médiatisée

Malgré le fait qu’ils n’étaient pas en couple depuis quelques mois, les deux tourtereaux semblent partager tout. Ils ont même franchi quelques étapes, notamment le fait de se présenter devant les membres de leurs familles respectives. Ils étaient dans la ville de Marnes-la-Coquette durant le confinement, et cette fois ils envisagent de partager ce moment de recueillement ensemble à Saint-Barthélemy.

Quelques photos du périple ont été diffusées sur le compte Instagram de Jalil Lespert pour indiquer qu’il part bien pour Saint-Barth. Parmi les clichés, il y a celle où il se trouve près du cockpit de l’avion qui va l’emmener vers les Antilles. Aucun détail n’est publié à part l’indication Saint Barth. De son côté, Laeticia n’a rien divulgué de son voyage à Saint-Barth, mais les fans espèrent en avoir des nouvelles bientôt.

Laeticia Hallyday : un film sur Johny très émouvant

Chaque périple qu’elle a effectué sur l’île est rempli de souvenir. Durant son dernier voyage à Saint-Barth, elle était avec le restaurateur Pascal Balland, sauf que ce dernier ne supportait pas l’importante place qu’occupait Johny dans son cœur et dans sa vie. Pour le comédien, ce séjour à Saint-Barthélemy est l’occasion de poursuivre ses travaux sur le biopic de Johnny. C’est même grâce à ce projet que Laeticia et lui sont devenus très proches. Un premier échange en a emmené un autre jusqu’à leur première rencontre en octobre 2020. La veuve de Johny a ensuite rejoint l’acteur en plein tournage à Rome. L’idylle est très médiatisée et leur relation a été médiatisée par les magazines et les différentes émissions de télévision. Elle ne pouvait pas s’arrêter de s’émouvoir devant l’affiche du film qui parlera de Johny.