Jade Lebœuf est de retour avec des clichés épatants. La fille du footballeur en met plein la vue aux internautes.

Jade Lebœuf a fait très fort ce 25 mars dernier. Elle a publié une photo que ses abonnés ont grandement apprécié. Mannequin, la jeune maman sait comment faire plaisir à ses fans. Suivie par près de 110 000 personnes, elle réussit à les mettre tous d’accord avec ce genre de photo. Rarement, les publications de Jade Lebœuf suscitent autant de réactions. Mais il faut bien admettre qu’elle a des atouts indéniables. Presque de quoi faire complexer les jeunes mamans. En effet, elle apparait sublime alors qu’elle vient d’avoir un bébé. Son fils, Elon n’a même pas un an que la belle a déjà retrouvé sa taille de guêpe. Autant vous dire que les compliments ne sont pas ce qui manque dans les commentaires.

Jade Lebœuf est sublime, elle impressionne les internautes

Jade Lebœuf n’est pas du genre à chercher à créer des complexes chez ses fans. Au contraire, elle est attentive à eux et apprécient qu’ils le soient tout autant envers elle. En effet, la jeune maman partage régulièrement ses états d’âme avec ses abonnés. Ils savent écouter sans juger et lui apporter du soutien quand elle en a besoin.

Par exemple, si la naissance de son fils est un petit miracle car elle aime ce petit garçon de tout son être, elle n’a pas voulu faire croire à sa communauté qu’elle vivait un conte de fées à travers sa maternité récente. Il est tout à fait normal que les mamans rencontrent des difficultés dans les débuts. Heureusement qu’elle était bien entourée. Par son amoureux, ses proches mais aussi par ses abonnés. Tout le monde y a mis du sien pour lui permettre de souffler.

La charge mentale prend une dimension énorme ! Jade Lebœuf expliquait par exemple que les responsabilités devenaient pesantes et que la fatigue était sa compagne la plus fidèle. Heureusement que ses abonnés étaient là pour lui dire que ce ne sont là que des signes qu’elle est déjà une bonne mère. S’impliquer autant est forcément fatiguant. Et comme Jade Lebœuf le disait, c’est surtout parce qu’elle est terrifiée à l’idée de commettre une erreur avec son petit garçon.

La jeune femme dévoilait aussi à ses fans qu’il lui arrivait régulièrement de « pleurer d ‘épuisement » et de « culpabiliser d’éprouver ces sentiments ». Le lot de toutes les jeunes mamans en somme, qu’elles osent en parler ou qu’elles s’en cachent. Jade Lebœuf n’a effectivement pas de quoi culpabiliser du tout. Et pourtant, même quand on le sait, il n’est pas facile de réussir à faire autrement.

Un épanouissement qui ne passe pas inaperçu

Elon aura bientôt huit mois et cela fait à présent plusieurs semaines que Jade Lebœuf ne se plaint plus du tout de son nouveau statut. Elle a trouvé ses marques et prend tous les jours davantage confiance en elle. Pas de doutes, son fils est heureux comme un coq en pâte dans les bras de sa maman. Et les abonnés de Jade Lebœuf n’ont jamais douté qu’elle serait une mère exemplaire. Un signe qui montre aussi qu’elle a repris du poil de la bête, ce sont les clichés de la jeune femme dans des ensemble de dentelles.

En effet, cela fait quelques semaines que les internautes y ont droit environ une fois par semaine. Et la dernière en date est tout simplement renversante. Son Jade Lebœuf n’est autre que son mari, le père de son fils, Stéphane Rodrigues. Mannequin et photographe, ils sont sur la même longueur d’ondes à tous les niveaux.

Les internautes ont redoublés d’inventivité pour adresser des compliments originaux à Jade Lebœuf. Ils se sont surpassés comme elle s’est surpassée avec ce cliché. “Magnifique”, “bombe”, “sublime”, “incroyable”, tout y passe. Ainsi que la panoplie des emojis qui expriment l’admiration, l’amour, la chaleur, les acclamations et le choc.

Certains internautes se risquent même à lui écrire qu’ils sont déçus qu’elle soit mariée. Comme si le fait qu’elle soit célibataire pouvait leur laisser une chance de plus de rêver. La belle ne répond pas aux commentaires, ils sont bien trop nombreux pour qu’elle trouve le temps de le faire. Néanmoins, elle échange toujours énormément avec ses fans à travers ses stories. Et pas seulement pour leur parler de ce qu’elle porte sur les photos qui les font chavirer.