Jade Hallyday ne fait pas exception aux passe-temps des adolescentes de son âge: la fille adoptive de Johnny aime partager publiquement certains des moments forts de sa vie sur les médias sociaux, y compris des photos sur son compte Instagram. Le 25 mai, pour l’anniversaire de sa meilleure amie Capucine, elle a partagé une photo souvenir d’eux deux. Une photo qui peut sembler banale, mais qui va choquer certains internautes.

Jade accompagne la photo avec le message suivant: «Joyeux anniversaire à mon meilleur ami, mon autre moitié, ma soeur d’âme et ma chevauchée ou je meurs! Tu me manques tellement, je suis tellement triste de ne pas être là pour fêter ton anniversaire avec toi, mais sache que même si je suis à des kilomètres de toi, je suis toujours là pour toi.”

«Saint-Barth», l’île du clan Hallyday

En effet à ce moment-là, en mai, nous sommes en plein confinement et Jade est loin de son amie et ne peut pas assister à son anniversaire. Elle se souvient ensuite des bons moments passés avec Capucine sur la plage de Saint-Barthélémy, l’île où le clan Hallyday passe beaucoup de temps et où Johnny est également enterré. Sur la photo, Jade et Capucine posent en maillot de bain, assis sur une bouée gonflable qui flotte sur l’eau. Un internaute l’attaque immédiatement: “Arrête de poser comme ça à ton âge!“.

D’autres se moquent de Jade qui aurait une attitude indécente pour son âge. Très vite, d’autres internautes, au contraire, ont volé au secours de Jade: «Il faut vivre avec son temps, ils ne sont pas vulgaires!», «Laissez-les tranquilles», «Ils s’habillent à leur guise», «Vous n’êtes pas sa mère! “,” Vous devez être tolérant … “,” Vous êtes tous les deux adorables. »Ou:« Amusez-vous et ignorez les gens frustrés ».

Jade Hallyday en confinement à Los Angeles

Si Jade a toujours passé beaucoup de temps à Saint-Barthélémy, elle a passé les derniers mois aux États-Unis. Elle avait prévu de venir quelques jours pour fêter son anniversaire à Paris en mars, mais l’impossibilité de faire des allers-retours pendant l’accouchement l’a forcée à rester en Californie. En effet, Jade vit depuis plusieurs années à Los Angeles, où elle est scolarisée, au lycée français.

Sous les projecteurs dès son plus jeune âge mais aussi pourchassée à tout moment par les paparazzis, la fille du rockeur star surmontera sûrement ce mauvais patch sur les réseaux sociaux. Querelle sur l’héritage de Johnny, rupture entre sa mère Laeticia et ses demi-frères et soeurs David et Laura, il ne se passe pas une semaine sans qu’elle soit citée dans les journaux. Sa vie est en quelque sorte ponctuée de scandales et cela ne va pas s’arrêter: récemment, la liaison Laeticia et le restaurateur Pascal Balland ont été révélés dans la presse. Certains annoncent même un mariage, ce qui pourrait exposer Jade beaucoup plus douloureusement aux critiques.