Jade Hallyday se trouve actuellement en vacances du côté de Saint-Barthélemy. L’occasion pour la fille de Laeticia et de Johnny de prendre la pose en 2 pièces vert fluo sur Instagram. Des photos qui ne font pas l’unanimité. Explications.

Jade Hallyday se fait critiquer par certains internautes

À l’occasion de l’anniversaire de sa meilleure amie, Capucine, Jade a posté une photo qui a déclenché une polémique sur les réseaux sociaux. En effet, la fillette a publié des photos souvenirs pour se remémorer les beaux moments passés entre deux jeunes femmes, sur son compte Instagram : “Joyeux anniversaire à ma meilleure amie, mon autre moitié, my soul sister and my ride or die! Tu me manques tellement fort, je suis si triste de ne pas être présente pour fêter ton anniversaire avec toi, mais saches que même si je suis à des kilomètres de toi, je suis toujours là pour toi” a-t-elle dit en légende.

Le cliché n’a pas du tout été apprécié par les internautes , qui trouvent que la tenue de la fillette n’est pas de son âge. Alors qu’elle est sur une bouée en 2 pièces, la pose jugée provocante de Jade ne passe pas sur les réseaux sociaux : “Arrêtez de poser de la sorte à votre âge !”, “Trop sexy” pouvait-on notamment lire dans les commentaires. Heureusement, nombreux internautes ont pris sa défense : “Il faut vivre avec son temps, elles ne sont pas vulgaires !“, “Fichez-leur la paix“, “Elles s’habillent comme bon leur semble“, “Tu n’es pas sa mère !“, “Il faut être tolérant…“, pouvait-on lire.

Jade Hallyday profite de Saint-Barth

Si pendant un certain temps Jade Hallyday n’avait rien posté sur son compte Instagram, il y a quelques jours, Jade s’est affichée en 2 pièces vert fluo sur le réseau social. En effet, on peut notamment la voir sur une série de photos en 2 pièces dans un cadre idyllique afin de prendre la pose. Derrière la fille de Johnny Hallyday, on peut admirer le bleu de l’océan ainsi que les quelques îles qui entourent Saint-Barth.

Il faut dire que la sœur de Joy est devenue une belle jeune fille et nombreux sont les internautes qui ont pu le remarquer : “Tellement belle” a écrit un premier fan alors qu’un autre a déclaré : “La plus belle“. De son côté, Laeticia Hallyday a toujours un œil sur ce que Jade fait et d’ailleurs, elle n’hésite pas a lui faire une très belle déclaration dans les commentaires : “Tu es unique mon amour et je t’aime jusqu’à la Lune et bien plus loin” a t-elle partagé sur Instagram.