Jade Hallyday: Le 5 décembre 2017, la France a perdu l’un de ses plus grands artistes, Johnny Hallyday. Depuis ce jour, Laetitia et ses filles tentent de reprendre une vie normale et ce n’est pas facile tous les jours. Aujourd’hui, Jade a enfin pu retrouver l’homme de sa vie, son meilleur ami Tristan Garnier Labadie.

La fin d’une querelle de plus de deux ans

Lorsque Jade Hallyday publie une photo d’elle sur les réseaux sociaux, il n’en faut pas beaucoup à beaucoup de gens pour l’espionner. Il y a quelques semaines maintenant, l’adolescente a embrassé une star d’Instagram à pleine bouche. Son nom ? Loïc Bilong. Cette dernière est proche de la famille et si vous suivez les réseaux sociaux de la fille de Johnny, vous savez sûrement que le mannequin a toujours été proche de la jeune fille. A bientôt 16 ans, on peut dire qu’elle vit sa première histoire d’amour.

Récemment, Jade Hallyday a publié de nouvelles photos prises à Los Angeles avec la légende “A bientôt dans deux mois”, l’occasion d’envoyer un message à sa chérie, qu’elle ne verra pas avant un moment. Loïc Bilong n’a pas tardé à réagir puisqu’il a commenté la photo de “Mine” et la jeune femme a surenchéri avec “Je t’aime”. Laura Smet, qui est enceinte de son premier enfant, est fière d’apprendre que sa petite sœur, Jade Hallyday, n’est plus un cœur à prendre, et aurait enfin un petit ami.

Une façon de tout remettre sur les rails après une querelle de plus de deux ans. En effet, Laetitia Hallyday a décidé de mettre fin au duel entre David et Laura et depuis, la fille du Taulier a retrouvé la sérénité. Ainsi, très prochainement, la mère de Jade et Joy signera un accord avec les deux aînés de feu Johnny concernant l’héritage du chanteur et chacun pourra enfin profiter tranquillement de sa vie.

Jade Hallyday trouve l’homme de sa vie

De retour à Paris après l’annonce de l’obtention de son brevet, Jade Hallyday ne va pas se faire prier pour profiter de ses vacances d’été dans la capitale française. D’ailleurs, ce mercredi, la jeune fille a pu retrouver son meilleur ami pour toujours: Tristan Garnier Labadie. Inséparables lorsqu’elle vivait en France, les deux amies ne ratent pas une occasion de se voir. Et le jeune de 19 ans a voulu immortaliser ce moment en publiant une photo sur Instagram. En légende, on peut voir le message suivant: réunis, une façon de montrer qu’ils sont enfin ensemble après de longs mois sans pouvoir se voir.

Quelques minutes plus tard, c’est Jade Hallyday qui a publié la même photo que sa meilleure amie avec la légende “Back”. Une chose est sûre, ce retour à Paris permettra à la fille de Johnny de profiter à plusieurs reprises de Tristan jusqu’à fin août. D’ailleurs depuis les retrouvailles, la jeune fille a passé la soirée du 24 juin sur la Seine avec le jeune homme et un autre de leurs amis. L’été promet d’être heureux.