Jade Hallyday a bien grandi. Dès lors, on se demande comment cela se passe avec sa mère. L’ami de la famille Bernard Montiel nous dit tout !

Jade Hallyday en colère !

Remontée comme jamais

Tout le monde se souvient quand Jade Hallyday est arrivée en France. À l’époque, le Taullier et sa femme Laetitia rêvaient de fonder une famille. En décidant de l’adopter, ils ont mis un peu de soleil dans leur vie mais aussi dans celles de fans. Même si Johnny avaient déjà deux grands enfants à l’époque, il ne pouvait pas deviner à l’époque que tout allait partir en fumée à sa mort. Du reste, il y a trois ans, ce précieux équilibre a volé en éclats. Chacune des parties allait de sa propre analyse, du lieu de recueillement jusqu’à la part du gâteau. Dans la presse, lors d’émissions spéciales à la télévision et même sur la Toile, les deux tentaient d’avoir le dernier mot. En vain !

Heureusement, la justice a fini par trancher. Il faut dire que l’abandon des poursuites du demi-frère de Jade Hallyday a dû considérablement accélérer les choses. Quant à Laetitia, elle est souvent à la une de nous mais pas pour des questions de mémoire de son époux ou d’argent. Mais davantage pour ses histoires d’amour. L’an passé, elle s’était consolé dans les bras d’un restaurateur Pascal Balland. Or, à la stupeur générale, elle décide de rompre et rejoindre le réalisateur Jalil Lespert. Les fans sont sous le choc et se demandent si cela aura une incidence sur les deux filles adoptives de L’idole des jeunes. La réponse est…

C’est la guerre !

Sur les réseaux sociaux, on commence à trouver que Jade Hallyday en fait trop. Du reste, comme vous le raconte souvent nous, les tenues vestimentaires de l’adolescente ne sont pas forcément appropriés pour son âge. Elle veut donner l’impression qu’elle est adulte alors qu’en réalité elle se cherche. Tout le monde essaie d’interpeller Laetitia pour qu’elle prenne les choses en main. Hélas, sur le plateau de TPMP, Bernard Montiel va annoncer une terrible vérité. La mère et la fille ne s’entendent plus. Que s’est-il passé ?

“Depuis l’arrivée de Jalil dans sa vie, il se murmure que Jade vivrait très mal la nouvelle idylle de sa mère et serait en pleine crise d’adolescence.” En fait, Jade Hallyday aurait eu une nette préférence pour Pascal Balland. Donc, elle se rebelle et elle ferait payer la rupture au centuple à sa mère. De plus, la jeune fille ne supporte pas que sa mère “passe sa vie à communiquer, à se prendre en photo”. La rédaction a un petit air de déjà-vu ! Alors, Laetitia va-t-elle réussir à faire entendre raison à son aînée ? Actuellement en vacances en amoureux, elle risque fort de devoir affronter la tornade Jade. nous prédit que ce début d’année 2021 sera difficile. Peut-être est-il temps de crever l’abcès une bonne fois pour toutes pour repartir sur de nouvelles bases ? Suite au prochain épisode…