Jade Hallyday a beaucoup fait parler d’elle en publiant une photo d’elle trop sexy sur Instagram. L’adolescente de 16 ans dévoile carrément une partie de son derrière au côté de son amie. Elle subit rapidement les critiques de ses fans.

Jade Hallyday s’affiche de plus en plus sur les réseaux sociaux

À 16 ans, Jade Hallyday commence à se montrer de plus en plus sur les réseaux sociaux. La preuve, elle dénombre plus de 100 000 abonnées sur son compte Instagram. Pour faire plaisir à ses fans, elle n’hésite pas à partager sa vie en publiant des photos de son quotidien, ses moments de vacances, ses virées avec ses amis, son petit ami, etc.

 

Cependant, certaines de ses publications jugées trop osées ne font pas l’unanimité, et Jade avait déjà subit un lynchage sur les réseaux sociaux dans le passé.

Une photo qui fait débat sur la toile

La dernière publication de la fille de Laeticia Hallyday sur son compte réseau social a choqué plus d’un. Elle est vêtue du plus simple appareil avec son amie sur une terrasse avec vue sur la mer.

Bien qu’elle porte un sweat-shirt noir, le bas laisse croire qu’elle est carrément nue. On aperçoit clairement une partie de son derrière.

 

Les critiques indignées des internautes sur Instagram affluent de partout comme on peut les lire en commentaire, certains vont même jusqu’à la traiter de future star porno. En mai dernier, une photo d’elle avec son amie en maillot de bain a déjà subi les foudres des internautes.

Petite biographie de Jade Hallyday

La fille adoptive de Laeticia et Johnny Hallyday a vu le jour le 3 août 2004 au Vietnam. Son destin en a fait qu’elle soit adoptée par l’une des familles les plus connues dans le monde en novembre 2004. Sa sœur Joy, également d’origine vietnamienne, est venue compléter la famille en décembre 2008. Jade mène une vie heureuse au côté de ses parents entre la France et les États-Unis.

Elle passe la plus grande majorité de son temps à Los Angeles où elle suit sa scolarité dans un lycée français. Membre de la chorale de son école, elle est passionnée de chant et de danse. À 16 ans, Jade veut montrer à tout le monde qu’elle n’est plus une petite fille. Elle n’a pas hésité à s’afficher avec son petit copain sur Instagram, des publications qui ont fait le tour de la toile et de la presse people.

 

Ces images montrent la jeune fille embrasser et enlacer un adolescent tout charmant, Loïc Bilong, jeune mannequin et un influenceur comptant plus de 70 000 abonnés sur Instagram. Bien que les parents de Jade ont tout fait pour protéger leur fille des médias, il faut croire que sa Jade est aujourd’hui assez grande pour avoir un compte Instagram et un copain pour son épanouissement.