Un ami de la famille Hallyday, Bernard Montiel confirme sur le plateau de TPMP que Jade Hallyday ne s’entend plus très bien avec sa mère Laeticia.

La famille Hallyday est au bord de la déchirure !

Plusieurs médias français confirment qu’il existe une relation tendue entre Laeticia et sa fille Jade Hallyday qui a maintenant 16 ans. Laeticia sort avec son nouveau compagnon, une relation qui n’est pas du tout au goût de l’aînée. Bernard Montiel le confirme pendant son apparition dans l’émission TV « Touche pas à mon poste ».

Les observateurs voient le comportement de la jeune fille comme une crise d’adolescence. En revanche, elle conserve une bonne relation avec l’ancien compagnon de sa mère, Pascal Balland. Il ajoute par ailleurs, que cette mauvaise passe n’est pas du tout orchestrée par Jalil Lespert. Le problème se trouve uniquement entre Jade et Laeticia.

Des comportements fautifs

Bernard Montiel ajoute que les frustrations de Jade apparaissent quand sa mère profite de la plage à Saint-Barth et prend des clichés en couple et en amoureux. De tels comportements peuvent signifier beaucoup de choses.

Pour Jade Hallyday, cela peut être le fait que Laeticia veut être une vedette bien entourée à l’égard de ces fans. Pour donner suite à ce comportement, les deux personnes ne se parlent pas.

Après la plage, Laeticia continue de publier les photos sur son compte Instagram, et ça depuis le début de leur relation amoureuse. Cela encourage Jalil à se côtoyer avec la famille. Bernard ajoute en plus qu’ils se sont rencontrés pour donner suite à un appel téléphonique de Laeticia.

Jalil quant à lui n’était autre qu’un réalisateur qui va faire un film sur la biographie de Johnny Hallyday. Arrivées au bon moment, leur rencontre s’est transformée en relation intime et amoureuse.

Le chroniqueur poursuit que, Laeticia avait déjà des sentiments pour le jeune homme dès l’instant même où ils se parlent au téléphone. Elle trouve qu’il est gentil et sympathique rien qu’en écoutant sa voix sur téléphone. Il se rapprochait petit à petit, car ils échangent des mots doux sur sms. Elle en a tout de suite partagé ses rêves les plus profonds. Après leur rencontre physique, c’était le coup de foudre pour Laeticia et Jalil.

Une situation qui perdure

Ce genre de comportement perdure, juste après leur séjour à Saint Barth, après qu’ils ont rendu hommage à Johnny. La petite famille retourne à Paris pour préparer le départ de Jade Hallyday pour Marrakech. Après qu’elle est partie, les deux tourtereaux multiplient les occasions et commencent les sorties en amoureux.

Pour Jade, elle est partie avec des amis passer Noël à Marrakech. Direction à la Villa Taj, avec au programme, des sorties en plage en tenue de bikini. Avec de telles ambiances, pourquoi elles n’y vont pas ensemble comme chaque année ? Ou bien est-ce qu’elle souhaite maintenant vivre en indépendante ?

En plus, lors de son voyage pour la ville marocaine, c’était seulement Carl, le chauffeur, qui l’accompagnait à l’aéroport. Pour Laeticia Hallyday, ce sera une occasion de passer les fêter à côté de son homme Jalil Lespert. Pourtant, en début de décembre, la relation qui existait entre le réalisateur et les filles semblait si bien passée lors d’une virée en mer.