Dans la famille Hallyday, la passion pour la célébrité est un virus qui se transmet de père en fille. Tout comme leur père qui à l’âge de 17 ans, crevait déjà l’écran, Jade et Joy, commencent à faire parler d’elles.

Pour avoir côtoyé la vie hyperactive de célébrité de leur père, les deux gamines tiennent aussi à remuer l’actualité people en France.

En particulier, c’est Jade Hallyday, la plus affichée des deux qui fait parler d’elle par ses penchants amoureux. Oui, les deux fillettes ont vraiment bien grandi !

Jade Hallyday à la Une

Le temps passe et les deux princesses du couple Hallyday sortent de l’ombre. Deux ans après la mort de leur père, le printemps de l’adolescence semble faire ses effets chez les Hallyday. De toute façon, elles ont des modèles déjà tout faits. Femmes, elles ont ainsi pour repère Laeticia, leur mère. Ex-mannequin, elle également a longtemps brillé sous les feux des projecteurs avant de rencontrer l’homme avec qui elle a partagé plus de 22 années de sa vie.

Avec elle, les filles ont plutôt été attirées par l’élégance. Celle qui illuminait les marches des défilés de mode, on le voit, est en train d’influencer fortement ses filles. À l’instar de leur mère, elles aussi se mettent à la tendance. Séduisantes, pour sûr ! Sur les réseaux sociaux, leurs silhouettes s’efforcent à évoquer le style Laeticia.

Une gaffe d’ado ?

Après avoir embrassé un influenceur d’Instagram, Jade Hallyday, âgée seulement de 15 a secoué la toile. Les images de ces instants amoureux sont devenues virales sur les réseaux sociaux. Cet influenceur, ce n’est autre que Loïc BILONG, jeune mannequin et influenceur suivi par quelque 70 000 abonnés sur Instagram. C’est un autre influenceur, Tristan Garnier Labadie qui a publié ces images. Lui, a une notoriété beaucoup plus grande, avec au moins 172 000 abonnés sur le réseau social.

Visiblement, les choses ne se sont pas passées comme prévu, puisque ces images n’étaient pas forcément destinées à être publiées. De son profil Instagram, Tristan les a supprimés. Mais, sur la toile, elles continuent de circuler. C’est normal. C’est une Hallyday et les accros des actualités people n’en démordent pas. Pour beaucoup, c’est une occasion de découvrir la fille de l’icône de la musique Rock en France.

Ces images ont tout de suite révélé le côté ‘’Glamour’’ de cette gamine qui n’en est plus vraiment une. Malgré elle, Jade Hallyday a fait un saut dans l’univers très passionnel et agité des célébrités. Pour avoir osé un peu trop vite, la voilà révélée au grand jour chez les Instagramos.

Pourtant, rien dans leur éducation ne les présageait à être propulsés au devant de la scène. En tout cas, pas de sitôt. Depuis leur adoption jusqu’à présent, les deux fillettes ont grandi à l’ombre des objectifs des paparazzis. Le couple Hallyday s’étant toujours efforcé de les protéger de la démence de la médiatisation, il était difficile pour les filles de s’afficher. Il aura fallu cette sortie inopinée sur Instagram qu’on pourrait interpréter comme un acte de maladresse pour que Jade Hallyday se dévoile. Certes, la jeune fille a ses penchants comme toutes les autres filles de son âge. Mais, cette histoire aura certainement bouleversé la famille Hallyday.

Le black-out sur les comptes Instagram

Pour l’instant, aucune réaction officielle de la part de Laeticia Hallyday, veuve du chanteur. Sur les comptes Instagram des protagonistes, c’est le black-out. Les photos ont curieusement disparu des profils de Jade, de Loïc ou Tristan. Il semble qu’une brouille s’est installée entre les trois ados. Était-ce vraiment là le rêve de Johnny pour ses filles ? Probablement pas. Jade Hallyday y est allée un peu trop fort, cette fois. Mais, cet incident trahit pourtant le caractère remuant de la jeune fille. Comme on le dit, elle croque la vie à pleines dents. C’est tout simplement une jeune fille qui n’est pas épargnée par le diktat des réseaux sociaux. Avec sa sœur, on craint qu’elles donnent du fil à retordre à leur mère.

Laeticia Hallyday à la barre !
Cependant, si les choses semblent survenir de façon un peu brutale dans la famille Hallyday, Laeticia pourrait garder les cartes en mains. Puisqu’elle a été un mannequin modèle, elle peut jouer le rôle de cette mère modèle capable de canaliser ses filles.