Ce n’est pas la première fois que les publications de Jade Hallyday alimentent la polémique ces derniers mois. Hyperactive sur les réseaux sociaux, la fille aînée de Laeticia Hallyday ne cesse de nourrir son compte Instagram avec de nombreuses publications sur lesquelles, parfois, ses choix vestimentaires ne font pas l’unanimité auprès des internautes. Cet été aura été l’occasion pour la jeune fille de partager un grand nombre de clichés de ses souvenirs de vacances aussi bien à Paris que dans le sud de la France et bien évidemment sur l’île de Saint-Barthélemy.

Depuis sa résidence des Caraïbes, Jade Hallyday vient de reprendre son année scolaire qu’elle réalisera en partie depuis la maison. Laeticia avait publié d’ailleurs une photo de sa fille devant un ordinateur afin de montrer que la scolarité de Jade, serait un peu différente cette année. Mais ce sera véritablement une autre publication, qui aura eu le don de susciter un grand nombre de commentaires sur la toile de la part de followers qui trouvent une fois de plus que Jade Hallyday adopte une tenue un peu trop osée pour son âge.

Ce n’est pas la première fois que les publications de Jade Hallyday alimentent la polémique ces derniers mois. Hyperactive sur les réseaux sociaux, la fille aînée de Laeticia Hallyday ne cesse de nourrir son compte Instagram avec de nombreuses publications sur lesquelles, parfois, ses choix vestimentaires ne font pas l’unanimité auprès des internautes. Cet été aura été l’occasion pour la jeune fille de partager un grand nombre de clichés de ses souvenirs de vacances aussi bien à Paris que dans le sud de la France et bien évidemment sur l’île de Saint-Barthélemy. Depuis sa résidence des Caraïbes, Jade Hallyday vient de reprendre son année scolaire qu’elle réalisera en partie depuis la maison. Laeticia avait publié d’ailleurs une photo de sa fille devant un ordinateur afin de montrer que la scolarité de Jade, serait un peu différente cette année. Mais ce sera véritablement une autre publication, qui aura eu le don de susciter un grand nombre de commentaires sur la toile de la part de followers qui trouvent une fois de plus que Jade Hallyday adopte une tenue un peu trop osée pour son âge.

Si certaines de ces photos en tenue de bain avaient déjà été critiquées, aujourd’hui, c’est simplement vêtue d’un sweat-shirt noir que la jeune femme apparaît aux côtés d’une amie. Les deux adolescentes prennent la pose alors que Jade Hallyday ne semble être habillée que d’un haut qui en laisse un peu trop découvrir au goût de sa communauté. « Psssstt…… Le t-shirt est trop court… ne levez pas les bras », ” On peut vivre aux USA, à Saint-Barthélémy. Mais un peu de pudeur à 16 ans avoir des tricots si courts…. ”, “ Va pas trop vite ! “ pouvait-on lire parmi les nombreuses réactions suscitées par cette publication. Si la principale intéressée n’a pas réagi cette fois-ci, elle a généralement pour habitude de ne pas se laisser faire. On se rappelle notamment au mois d’août dernier alors qu’elle était prise pour cible après la diffusion d’images jugées un peu trop légères, Jade avait simplement répondu par une publication sur laquelle elle affichait un doigt d’honneur en réponse à ses détracteurs.

Il faudra donc être attentif au réseau social de la jeune fille pour voir si cette fois-ci elle décidera de répondre à ceux qui jugent sa tenue inappropriée. Habituée depuis son plus jeune âge à vivre sous le regard des photographes et sous les projecteurs, Jade Hallyday semble néanmoins se moquer du ” qu’en-dira-t-on “, et continue de s’afficher sur les réseaux sociaux, telle qu’elle le souhaite. Malgré son jeune âge, la jeune femme aime visiblement prendre la pose, mais ignore parfois les conséquences de ses choix. En effet, très suivie par une grande communauté, la moindre de ses apparitions est scrutée sous toutes les coutures et jugée par un grand nombre de personnes dont certains lui reprochent d’adopter des postures pas tout à fait en rapport avec son âge. Sa mère, Laeticia Hallyday, ne semble pas jusqu’à aujourd’hui, choquée par les publications de sa fille qui a prouvé par le passé qu’elle était capable de répondre seule aux attaques dont elle est la cible.