Loin d’avoir froid aux yeux, Jade Hallyday montre sa garde-robe estivale à ses fans. Entre les bravo et les critiques, elle a fort à gérer !

Bienvenu sur le drôle de compte Instagram de Jade Hallyday

Des photos qui en disent long

À tout juste seize ans, Jade Hallyday en fait beaucoup plus. Il faut dire qu’elle sait exactement quelle pièce vestimentaire choisir. Colorée, échancrée ou bien tout simplement adaptée à sa taille mannequin, elle a plus d’un tour dans sac. Aussi, dès qu’un rayon de soleil apparait, elle en profite aller se ressourcer. Loin de la cohue parisienne, la petite famille vit entre les États-Unis et Saint-Barthélémy. Et ce n’est pas l’épidémie de coronavirus qui viendra semer la zizanie dans son quotidien d’adolescente.

Depuis la mort de son père adoptif, on entend beaucoup parler de la succession de ce dernier. Après trois ans de conflits incessants, le calme semble revenir. C’est donc tout à fait logique que Jade Hallyday profite de cette accalmie. Donc, elle en fait également profiter ses followers qui réagissent à la moindre publication. Chacun y va de son petit commentaire. Pourtant, de plus en plus de négatifs apparaissent. A-t-elle la maturité nécessaire pour réagir ? Pas si sûr. Vu qu’elle en poste régulièrement, on se demande quel est son objectif premier. Donner des nouvelles ou bien montrer combien la nature l’a gâté ?

Pour ou contre ?

Quand on les regarde trop rapidement, on se rend compte que les attitudes de Jade Hallyday ressemblent à celle d’un adulte. De fait, sa mère adoptive Laetitia veille à ce qu’il ne lui arrive de négatif. Seulement voilà. L’absence d’un homme en permanence dans le foyer doit causer quelques pertes de repères. C’est pourquoi, des rappels à l’ordre sur sa manière de se comporter surgissent. Force est de constater que tous les fans de l’illustre famille réagissent au quart de centième de tour. Pas question de briser son cœur !

Après tout, on se souvient tous de cette période charnière de l’adolescence. Si elle ne sait pas très bien de quoi demain sera fait, Jade Hallyday tente d’en profiter au maximum…avec les moyens du bord. Donc, elle balaie d’un revers de la main tous les fauteurs de trouble et préfère se concentrer sur les éloges ! Et elles ne manquent jamais !

Pour preuve, à ce jour, la photo a rassemblé presque 13 000 likes. Même si ce n’est pas son record, Jade Hallyday sait qu’elle peut compter sur leur soutien pour la défendre envers et contre tout. Malgré la distance, une belle complicité se noue entre elle et la communauté Instagram ! Pourvu que ça dure !