Jade Hallyday a décidé de passer des vacances de rêves en ce début d’année ! On vous dit où et avec qui ! Grosse surprise pour les fans !

Décidément, Jade Hallyday n’est plus une enfant ! Si elle fêtait ses 16 ans durant l’été 2020, il est loin le temps où elle ne pouvait se déplacer sans sa mère ou le Taulier. Désormais, la jeune femme prévoit même des vacances seules pour fêter la fin d’année et accueillir 2021. Depuis qu’elle a déclaré être au Marrakech, les spéculations vont bon train sur les détails de ces vacances de rêve ! Pas de panique, nous vous livre toutes les informations importantes.

C’est dans la Villa Taj, au Marrakech que Jade Hallyday a donc décidé de passer les premières heures de 2021. Un endroit qui se démarque par son paysage inédit mais aussi son espace tout à fait adéquat pour recevoir le groupe d’ami de la fille du Taulier. Un endroit dont la nuitée vaut plus de 2000 euros mais qu’ils peuvent se permettre pour une bonne raison. On vous dit tout dans les prochaines lignes.

Jade Hallyday : Des vacances en amoureux !

Si Jade Hallyday passe de très belles vacances au Marrakech sans n’avoir à payer, c’est bien parce qu’elle est accompagnée du fils du propriétaire des lieux ! Il n’est autre que Tristan, le compagnon officiel de cette dernière. Le jeune couple a officialisé leur relation il y a quelques mois déjà et il semblerait que leur relation soit faite pour durer ! Les deux tourtereaux ont rejoint les lieux le 26 décembre et ont décidés de profiter pleinement de ce moment.

Rappelons que Tristan est le fils de Marianne Labadie. Du haut de ses 20 ans, il est déjà un grand professionnel du marketing digital et des plateformes d’échanges tels qu’Instagram. Il a d’ailleurs été connu chez TF1 avant de passer vers NRJ, il y a quelques temps de cela. C’est donc un compagnon aussi beau qu’intelligent que la fille du Taulier a choisi pour sa première histoire d’amour officielle. D’autant plus qu’ils ont l’air très épris l’un de l’autre !

Et le reste de l’équipe ?

Mais Jade Hallyday n’est pas seule avec Tristan sur place ! Le couple s’est entouré de plusieurs amis pour ne pas tomber dans l’ennui avec le temps. Ce sont donc vraiment des vacances de rêves qu’ils ont réalisés pour cette fin d’année. Stella Belmondo, meilleure amie de Jade Hallyday fait d’ailleurs partie des invités pour ce périple inédit au Marrakech. La petite bande d’amis compte également Joalukas Noah qui fait partie des jeunes célébrités du moment !

Heureusement qu’il y a assez d’espace pour tout le monde sur le domaine de la villa Taj ! Selon les informations que nous avons pu recueillir, les lieux comptent près de 19 chambres mais aussi d’une très grande piscine. Le lieu idéal pour ces jeunes gens de passer un moment de pur bonheur ! D’autant plus que le soleil est bien au rendez-vous pour cette période de l’année. En tout cas, nous souhaitons de belles vacances à ces derniers !