Isabelle Morini-Bosc a bien failli avoir une histoire de cœur avec l’un des autres chroniqueurs de “TPMP” !

Isabelle Morini-Bosc: Les chroniqueurs de Touche pas à mon Poste sont toujours plein de surprises. Et pas seulement pour faire preuve de réactivité ou d’originalité en plateau. Ils le sont aussi encore à propos de leurs vies privées, bien que le public les connaissent tous depuis de nombreuses années. Ainsi, les téléspectateurs apprenaient une anecdotes renversantes à propos d’Isabelle Morini-Bosc ce 4 mars dernier. Même Cyril Hanouna n’en revenait pas que ses chroniqueurs aient pu garder le secret si longtemps.

Une histoire incroyable dévoilée sur le plateau de TPMP

C’est Bernard Montiel qui acquiesçait alors à une drôle d’anecdote que la chroniqueuse racontait. En effet, les deux compères se connaissent depuis plus de 30 ans. Au début de sa carrière, Bernard Montiel était interviewé par une journaliste qui ne manquait pas de lui plaire. Et il avait envisagé lui faire des avances. Mais comme elle n’était pas assez connu à son goût, il passa son chemin. Aujourd’hui cette journaliste est bien connu du public. Et surtout de celui de TPMP. Vous l’aurez compris, il s’agit effectivement d’Isabelle Morini-Bosc.

La chroniqueuse de TPMP raconte cette histoire tandis que Bernard Montiel acquisse à tout ce qu’elle dit. Cyril Hanouna est épaté qu’ils n’aient pas eu envie de leur raconter cette histoire plus tôt ! Car les secrets entre les membres de l’équipe, il ne doit pas en rester beaucoup. Et l’animateur sait combien ces petites anecdotes font plaisir aux fans de TPMP. Il faut bien avouer que celle-ci, personne ne l’avait vu venir ! Les réactions ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux.

Isabelle Morini-Bosc et Bernard Montiel auraient pu être ensemble

Mais mieux vaut tard que jamais, n’est-ce pas ? Bernard Montiel est ensuite invité à justifier de cette affaire auprès de ses camarades de plateau. Et il l’admet, Isabelle Morini-Bosc était rigolote, sympathique et ne manquait pas d’atouts. Nous ne répéterons pas ces propos mais comprenais que selon lui, elle avait toujours les nénés à l’air et que ce n’était pas pour lui déplaire. En revanche, la chroniqueuse ne se promenait pas sans le haut pendant ses interviews. Disons simplement que, comme aujourd’hui, elle aime bien porter des tenues entrouvertes ou boutonnées très bas. Une chose qui reste très élégante puisqu’elle est très fine.

Les fans de TPMP n’en reviennent pas de cette révélation. Imaginez un peu ce qu’aurait pu donner ce couple détonnant des années plus tard. Heureusement, il ne s’est rien passé entre Isabelle Morini-Bosc et Bernard Montiel. Et bien qu’aujourd’hui il soit célibataire, il a raté le coche avec sa collègue mais n’a plus forcément envie de retenter sa chance. D’autant que la chroniqueuse de TPMP est marié avec Alain Morini depuis qu’elle a 21 ans. Et tout ceci ne les empêche évidemment pas de jouer comme de grands enfants dans les coulisses.

Une anecdote qui ne manque pas de mordant, comme les nombreuses autres racontées en plateau

Le plateau de TPMP continue de respirer la bonne humeur malgré les sujets souvent polémiques qui sont abordés en direct. Et justement, les chroniqueurs ne sont pas pour rien par rapport à cette ambiance qui fait tant rire les téléspectateurs. Cyril Hanouna a su s’entourer de personnages décapants. Aussi drôles qui précis dans leurs analyses des émissions de télévision et dotés d’avis bien tranchés sur les questions polémiques qui font l’actualité. Les débats ne manquent pas d’animation et c’est le moins que l’on puisse dire. Mais malgré les querelles qui peuvent éclater entre les chroniqueurs, ils dorment ensemble une grande famille de la télévision, une belle équipe d’allumés pourrait-on dire.

Isabelle Morini-Bosc a longtemps été une habituée des talk-show. Elle est même une habituée de Touche pas à mon poste depuis sesdébuts en 2013. C8 s’appelait encore D8 à l’époque. Cyril Hanouna l’admire et l’adore, il a une grande confiance en elle et cela ne manque pas de se voir à l’écran. Du fait de son âge, étant la plus âgée de l’émission, elle est souvent considérée comme la maman de la bande. Mais ce pseudo-rôle n’enlève rien à son tempérament de feu. Sur le plateau de TPMP, personne n’oserait dire qu’elle n’a pas sa place, bien au contraire.