Dimanche 21 mars, Iris Mittenaere répondait sur Instagram aux situations embarrassantes auxquelles ses fans ont déjà été confrontés. C’est alors que l’ex-Miss France fait elle aussi une révélation très, très privée.

D’habitude toujours très sage, Iris Mittenaere semble s’être engouffrée sur un sujet plutôt scabreux. En effet, l’ex-Miss France se lance dans une discussion plutôt surprenante sur Instagram. Face à des internautes très interrogatifs, la compagne de Diego El Glaoui accepte de rentrer dans un échange qui d’habitude n’est pas tout à fait dans son style. nous revient donc sur la réaction de la reine de beauté lorsque l’une de ses followers parle “d’un produit pour faire grandir… “. Justement pour faire grandir quoi ?

Iris Mittenaere : l’importance de la taille ?

Une discussion plutôt surprenante

Depuis son couronnement à l’élection de Miss France, Iris Mittenaere peut compter sur un grand nombre de fans. Notamment sur les réseaux sociaux sur lesquels elle peut compter sur plusieurs millions de followers. Sur Instagram, la jolie brune est d’ailleurs très active. Elle n’hésite pas à partager les plus beaux souvenirs de son quotidien. Aussi, elle gratifie régulièrement ceux qui la suivent de magnifiques clichés. Ceux-ci peuvent donc la suivre au gré de ses voyages et de ses découvertes.

Iris Mittenaere ne fait également plus aucun mystère sur sa vie privée. En effet, son couple avec Diego El Glaoui est régulièrement mis à la une de ses publications. Notamment lors de leurs séjours dans des endroits paradisiaques. L’été dernier, les tourtereaux avaient en effet affiché une réelle complicité depuis les îles grecques où ils séjournaient. Mais sur la toile, la reine de beauté aime également échanger avec sa communauté. Dès lors, c’est parfois l’occasion de discussions plutôt étonnantes. nous revient donc pour vous sur l’une d’entre elles.

Tous les sujets évoqués

Lorsque Iris Mittenaere accepte de parler avec ces 2,6 millions de fans sur Instagram, elle ne peut évidemment pas imaginer le genre de sujets qui va être évoqué. Même les plus embarrassants. Si certains de ses fans se contentent simplement de la féliciter pour sa grande beauté ou de s’émerveiller devant ses publications. D’autres n’hésitent pas au contraire à lui révéler le moindre de leur secret. Ce fut d’ailleurs le cas très récemment lorsque l’une de ses followers lui a parlé de sa vie amoureuse avec son compagnon. Celle-ci lui a effectivement fait une révélation plutôt étonnante. Elle lui avoue ainsi avoir ” trouvé dans le sac “ de son ami, ” un produit pour faire grandir la z**ette “.

Visiblement très surprise par cette révélation plutôt tabou, la réaction d’Iris Mittenaere ne manquait en tout cas pas de piquant et de répondant. La jeune femme, a-t-elle donc décidé de s’ériger comme une véritable experte en la matière ? Bien évidemment, tout cela a été fait sur le ton de l’humour et avec une très grande dérision. Mais néanmoins, la jolie brune a accepté de répondre par une formule détournée, mais pour le moins très explicite. nous revient donc pour vous sur ce commentaire qui en dit long, voire très long.

Une femme amoureuse

Depuis qu’Iris Mittenaere est devenue célèbre, on lui reconnaît quelques relations. Notamment avec le célèbre acteur et humoriste Kev Adams. Une idylle qui finalement se terminera assez rapidement entre les deux stars. Mais aujourd’hui, la magnifique jeune femme est très heureuse en amour. En effet, elle semble très proche de l’homme de son cœur : Diego El Glaoui. Depuis plusieurs mois, ils sont ainsi devenus inséparables. Au point de récemment décider de partager le même toit. Iris Mittenaere démontre donc une belle fidélité et une jolie stabilité en amour. Un statut qui aura peut-être fait penser à certaines qu’elle serait de bon conseil pour tout ce qui touche les relations entre les hommes et les femmes. Dès lors, l’une de ces fans n’a pas hésité à lui révéler un secret.

Iris Mittenaere très en forme, sa confidence très privée et surprenante à un fan, Y’a pas que la taille…

En effet, à la découverte de cet objet pour le moins intrigant dans les effets personnels de son copain, la jeune femme a interpellé l’ex-Miss France. La principale intéressée n’a donc pas hésité à partager cette histoire très étonnante dans l’une de ces stories sur Instagram. Tout le monde se demandait donc quelle réponse elle avait pu trouver à cette question sur un sujet d’habitude rarement évoqué. Ainsi, la réponse d’Iris Mittenaere était loin de tourner autour du pot : ” Y’a pas que la taille qui compte ! “. En tout cas, l’ex-miss France a semblé beaucoup s’amuser de cette histoire tout comme ses followers. Certains n’ont donc pas hésité à liker cette intervention qui tranche avec la réserve habituelle que s’impose la jolie brune. Même si le sujet pouvait paraître embarrassant à la base, Iris Mittenaere aura su trouver les mots justes. En tout cas, à la taille… de la question !