Dans sa photo publiée récemment, Iris Mittenaere montre toutes ses formes en portant un legging couleur chair. Comment ont réagi ses fans ?

La reine de beauté avec un corps sublime

Pour ceux qui ne le savent pas, Iris Mitteneare est née le 25 janvier 1993 à Lille. Elle est une étudiante en chirurgie dentaire et prête beaucoup d’attention particulière sur la couture, le cinéma, le fitness sans oublier les cours de Pilate. Ses grandes qualités ne font que ravir les flammes de ses fans, car elle est déterminée, naturelle et spontanée.

Sa grande taille n’est pas en reste. Avec son corps de rêve, mesurant 1,72 m, elle est classée parmi les bombes de l’univers des Miss. D’ailleurs, ses photos en disent plus, surtout avec celle qu’elle vient de publier fraîchement sur son compte Instagram.

Mais quelle tenue pour Iris Mittenaere !

Bien sûr, ce n’est pas la première ni la dernière fois que la belle jeune femme défraye la chronique en publiant des photos sublimes sur sa story Instagram. La toile s’emballe toujours à chaque fois que cette dernière prend le plaisir de faire tourner la tête des internautes avec des clichés inattendus.

Le 30 septembre dernier, l’ex-miss univers publiait une photo sur laquelle, elle portait une tenue totale look cuir. Sportive, originale ou tout simplement canon, Iris Mitteneare avait ébloui ses followers avec ses leggings hauts en couleur et ses vêtements les plus au top. Avec son corps bien sculpté comme dans une pierre, quoi qu’elle porte sa silhouette est toujours mise en valeur.

Cette fois-ci, l’ancienne Miss Nord–Pas-de-Calais 2015 dévoile sur les toiles comment elle fait pour garder sa belle forme. Pour être à l’aise durant sa séance de fitness et ses longs moments de squat, elle préfère porter des leggings, mais attention, pas n’importe lesquels.

Elle cherche toujours à être minutieuse dans le choix des couleurs et des styles. Le résultat est très spectaculaire, mais les avis sont quand même partagés.

Du legging couleur peau, est-ce un fashion faux pas ?

En effet, en tant que reine de beauté, Iris Mitteneare n’a pas droit à l’erreur surtout lorsqu’il s’agit de look ou fashion. Certains de ses abonnés ont totalement validé sa tenue de sport tandis que d’autres restent perplexes.

Même si elle est irréprochable, cela ne peut porter garant en ce qui concerne sa propre protection contre le fashion faux. Très concentrée dans sa routine sportive, la bombe ne s’est pas aperçue que le fait de porter cette couleur de legging renvoie une image d’elle nue ou presque sur Internet.

Heureusement, les premiers commentaires ont sonné l’alarme auprès de la star qui a vite pris la décision d’enfiler un autre legging de couleur noir moulant. Quoi qu’il en soit, il n’est pas question pour Iris Mittenaere de décevoir son public.