Les nouveaux projets d’Iris Mittenaere font parler, c’est évident. Aussi bien dans ses choix de tenues que d’émissions, elle fait le buzz !

Iris Mittenaere : elle est partout !

Un vrai conte de fée

Que ce soit dans ses défilés, ses voyages à l’autre bout du monde, dans les bras de son chéri Diego, Iris Mittenaere est la star de la Toile. En effet, depuis qu’elle a été élue Miss Univers en 2016, les fans la plébiscitent souvent. Donc, même sa vie privée n’est pas du tout repos. Sa relation avec Kev Adams avait fait la une de presse. Aujourd’hui, elle semble à présent plus épanouie que jamais avec Diego. Et d’un point de vue professionnel, ce qui lui arrive est extraordinaire. D’abord influenceuse sur les réseaux sociaux, elle montre son bonheur à qui veut l’entendre. Sollicitée par les médias, cette fin d’année 2020, elle n’est pas près de l’oublier !

Depuis fin août, on peut écouter Iris Mittenaere sur les ondes. En effet, elle anime une émission sur Chérie FM et fait kiffer les auditeurs. De fait, à la pause déjeuner, du lundi au vendredi, elle a carte blanche pendant une heure. Tous les ingrédients sont réunis pour que la recette fonctionne. Tutos beauté et santé, musique et recettes. On adore ! Jamais en manque d’idées, la jolie brune nous réserve une autre surprise.

Iris Mittenaere : pour présenter 50 minutes inside, elle sort le grand jeu !

Elle sort le grand jeu sur TF1

Encore une fois, Iris Mittenaere nous étonne. En effet, depuis ce samedi, elle prend les rennes de 50 minutes Inside. Du reste, son acolyte Nikos Aliagas est ravi d’officier à ses côtés. Depuis deux ans, et plus précisément depuis le départ de Sandrine Quétier, il se sentait bien seul. Heureusement qu’elle vient en renfort. Du reste, le présentateur de The Voice lui souhaite la bienvenue à sa manière “C’est la première fois qu’on est ensemble sur un plateau de télé, enfin en co-animateurs jamais !“ De fait, tous les samedi, ces deux-là vont nous donner des nouvelles des stars, avec en bonus, des interview exclusives. Même si elle n’en ait pas à son coup d’essai sur la première chaine, cette émission devrait convaincre de ses nombreux talents.

Pour la première, Iris Mittenaere a vu les choses en grand. Aussi, elle a souhaité porter une pièce de sa garde-robe qui ne soit pas comme les autres. Il faut dire que vu sa silhouette, tout lui va bien. Elle fait d’ailleurs des envieuses ! Mais peu importe, l’ancienne Miss Univers assume totalement et porte une tenue vestimentaire qui fait le buzz et qu’on est près d’oublier. En coulisses, elle n’hésite pas à donner rendez-vous à tous ses fans et autres d’ailleurs ” Retrouvez-nous samedi à 17h55 avec le patron, Nikos Aliagas pour un 50′ inside good vibes”