À l’époque de sa participation à “Danse avec les stars » Iris Mittenaere an’a pas seulement partagé des cours de danse avec avec Anthony Colette mais aussi une relation intime. Ils sont aujourd’hui séparés mais le danseur garde encore quelques souvenirs de leur couple et ce ne sont pas les meilleurs…

Le danseur professionnel est passé dans ‘émission Le Jarry Show et il avait pas mal de choses à dire, entre autres sur sa relation passée avec Iris Mittenaere. Il formaient en effet un binôme dans Danse avec les stars en 2018. Et Anthony Colette n’hésite pas à mettre en avant un trait de caractère que l’on connaît peu de l’ex Miss France. “La plus chiante, c’était Iris“, a-t-il révélé, en se remémorant leurs cours de danse, et en la comparant à ses autres anciennes partenaires Elsa Esnoult (en 2019) et Joy Esther (en 2017).

“Elle avait son caractère oui. Quand tu fais cette émission, c’est fun, tu découvres tout le monde, tu te dis que c’est trop bien les chorés mais quand t’es dans la compétition, déjà au bout de la troisième semaine, t’en as marre en terme de fatigue. Tu te lèves très tôt tout le temps, tu danses toute la journée, plus les interviews, les primes… et parfois ça pète. Et comme tous les deux on s’entendait très bien, ça pouvait péter encore plus. Pas une grosse dispute mais chiant. » a-t-il confié à l’humoriste Jarry.

Dès le début les deux tourtereaux s’entendaient à ravir puisqu’ils ont très rapidement craqué l’un pour l’autre, “dès les premiers primes” comme le révèle le beau brun. Et d’ajouter : “On se voyait vraiment que pour travailler sur l’émission et après parfois on pouvait se retrouver pour s’entraîner un petit peu mais c’était très rare.”

Mais Iris mittënaére a remporté le titre de meilleure partenaire de danse par son ex-compagnon malgré son caractère insupportable ! “Je pense que c’était elle la plus douée”, a-t-il tout de même confié à Jarry.

Iris Mittenaere

Mais ils se sont par la suite, séparés en très bons termes. Ces confidences devraient donc plutôt faire sourire la jolie brune !

“Ça n’a pas duré, car chacun a des objectifs de vie qui ne sont peut-être pas compatibles avec ceux de l’autre”, avait-il confié à propos de leur rupture.

La reine de beauté a depuis retrouvé l’amour avec l’influenceur Diego el Glaoui et Anthony Colette s’épanouit de son côté dans les bras d’une mystérieuse jeune femme, dont on ne connaît pas encore vraiment l’identité.

Et Iris Mittenaere essuie souvent les frais de critiques acerbes contre sa relation avec Diego El Glaoui et récemment et avait dû se défendre : “Je suis très fière d’avoir un petit ami franco-marocain, qui possède une richesse culturelle incroyable de par sa mère d’origine musulmane, et son père d’origine juive. La tolérance, simplement” invoquait-elle. Et de poursuivre :

Juste, ne me suivez plus si vous avez un esprit fermé. Ça sera plus simple pour tous”.