Iris Mittenaere a toujours le chic pour nous remonter le moral ! Alors quand elle publie ce cliché inédit, les followers en redemandent forcement !

Iris Mittenaere est plus belle que jamais. Elle vient de fêter ses vingt-six ans, elle nous prouve qu’elle a encore plein de projets en vue !

Iris Mittenaere, une femme multitâches

Qui ou quoi pourra l’arrêter ? A priori, rien !

Il y a à peine deux ans, Iris Mittenaere avait enflammé le cœur du public et le jury de Danse avec les Stars. En effet, lors de la neuvième saison, elle avait effectué de nombreuses chorégraphies avec son partenaire Anthony Colette. Personne n’oubliera à quel point tout semble naturel pour elle. En coulisses, c’est du travail ! Or, elle ne semble avoir peur de rien ni de personne. C’est pourquoi, nous n’était pas surprise du classement vu qu’elle est arrivée en deuxième place !

D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que nous la voyons dans de belles robes. En 2016, elle réussit un exploit que d’anciennes reines de beauté rêvent d’atteindre sans jamais y parvenir. Non seulement, elle est élue Miss France. Quelques mois après, comme le veut la tradition, elle participe au concours de Miss Univers et là…surprise ultime…elle décroche également le titre ! Ce combo, Iris Mittenaere en est fière mais cela comporte des limites. Donc, elle va mettre les bouchées doubles pour qu’on l’on ne retienne pas que cela de son parcours.

Dans sa carrière de mannequin, c’est son chéri Diego qui est aux manettes. Ensemble depuis septembre 2019, on a l’impression qu’ils ont toujours été amoureux. Pour la première fois, Iris Mittenaere a trouvé le partenaire parfait. Attentionné, gentil et tellement disponible, il met un point d’honneur à rendre sa chérie heureuse. Du reste, sur leurs photos des vacances, leur complicité est vraiment belle à voir !

Une vraie gravure de mode

Toujours prête à défendre les grandes causes, Iris Mittenaere s’investit à fond. Quand on lui demande une faveur, elle répond toujours présente. Cette bienveillance semble si naturelle que les followers y adhérent sans problème. Elle peut compter sur eux pour faire passer des messages ou même pour faire des dons à des associations. Une fois encore, elle met sa notoriété uniquement au service de ceux qui ont besoin d’un peu de lumière. Et c’est tant mieux ! nous adore !

Hélas, comme toujours, il y a une part d’envieux. Avec le temps, Iris Mittenaere a heureusement appris à se défendre. Mais au début, ce n’était vraiment pas évident de faire un tri parmi tous les membres de sa communauté. Avec le temps, elle impose le respect au même titre que tous ceux qui lisent et partagent ses publications. Donc, elle ne tombe pas dans les travers d’une Kelly Vedovelli qui a effacé ces photos et bloqué temporairement les commentaires. Non, elle va responsabiliser les internautes. Aussi, elle part du principe que si quelqu’un n’aime pas le contenu de son compte Instagram, il n’a qu’à partir, il ne manquera à personne. Voilà qui dit !

Du reste, il faut bien reconnaitre qu’heureusement que les réseaux sociaux existent. Avec la pandémie, c’était notre seul recours pour avoir des nouvelles d’Iris Mittenaere. Certes, la plupart du temps, elles sont bonnes. Il y a quelques semaines, nous et tous les fans de l’ex de Kev Adams ont retenu leur souffle. Alors qu’ils étaient en vacances aux sports d’hiver, Diego et sa belle ont failli être les victimes d’un horrible drame. À peine descendus de l’hélicoptère, ils apprennent qu’un terrible accident vient de se produire. Ouf, ça s’est joué à quelques minutes…

Et maintenant, quels sont ses projets pour 2021 ?

Du reste, entre mars et mai 2020, le premier confinement a été l’occasion de renforcer les liens d’Iris Mittenaere avec ses followers comme avec son amoureux. Alors quand ce dernier est levé, elle se montre plus déterminée que jamais à les faire kiffer. C’est pourquoi, nous vous recommande de regarder ses photos. Elles valent le détour et sont des vraies sources d’inspirations pour toutes les femmes !

Tous les matins, à l’antenne sur Chérie FM, sa jolie voix illumine les ondes. nous se souvient avec émotion de sa mine réjouit quand elle découvre cette belle surprise. Pour son anniversaire, Diego a pris les devants et a réussi à faire venir sa mère dans les locaux de la radio. Touchée en plein cœur, elle n’oubliera jamais cette journée de fin janvier !