Iris Mittenaere a beaucoup de succès sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la jeune femme a toujours le petit mot pour faire sourire !

Iris Mittenaere : toujours positive !

Un caractère lumineux

L’année 2020 a été difficile. Qu’on soit célèbres ou pas, on a dû apprendre à s’occuper sans avoir de pensées noires. Le coronavirus a vraiment changé toutes nos habitudes, même les plus basiques. Impossible de revoir ses amis tous en même temps. Obligés de rentrer se confiner à la tombée de la nuit. En ce qui concerne le port du masque, il est largement critiqué. De fait, il donne des allergies à la plupart d’entre vous. Heureusement que nous vous donnait des conseils dans cet article. Pour Iris Mittenaere, ce n’est pas le moment de baisser les bras, bien au contraire.

Sur son compte Instagram, la chérie de Diego a plusieurs moyens pour redonner la pêche à ses followers. Dans un premier temps, elle leur raconte les coulisses de ses vacances. Du reste, la jeune femme adore voyager à l’autre bout du monde dans des hôtels luxueux. Loin de vouloir créer la jalousie, elle doit cependant composer avec certaines remarques désobligeantes. Heureusement que son amoureux est toujours dans les parages. À l’instar de ses fans de la première heure, il n’hésitera pas à prendre la défense de la tendre Iris Mittenaere !

Des conseils avisés

Ce soir-là, dans sa Story Instagram, Iris Mittenaere nous racontait comment une opération esthétique avait failli tourner au cauchemar. Même si elle prend soin de ne pas citer les responsables de cette catastrophe, elle se confie à ses followers. Pas question qu’ils aillent dans un endroit peu recommandable. Il faut toujours lire les avis avant de se lancer dans des projets liés à l’épiderme et plus largement à la santé. Une fois la mise en garde passée, l’ancienne Miss Univers demande à ses fans ce qu’ils ont prévus pour la soirée. Lorsqu’elle découvre qu’ils ont le moral dans les chaussettes, elle va réagir avec empathie et bienveillance.nous fait le point !

En ce moment, il neige un peu partout en France. Donc pour se réchauffer l’âme, Iris Mittenaere a sa méthode. Au lieu de la garder secrète, elle va nous faire part. Qu’on décide de la suivre ou pas, ce partage va faire le buzz. Tout le monde souhaite l’imiter. Et vous ? “Profite de ces dernières heures de repos pour faire un truc pour toi (bain, série, masque). Et si tu te sens mal une petite séance méditation, yoga sur Youtube. ” A quelques heures de son anniversaire, nous sait d’avance que ses fans souhaiteront la remercier pour tout ce qu’elle fait pour eux au quotidien !