Iris Mittenaere raconte son quotidien sur Instagram. Cependant, depuis quelques jours, les critiques fusent. On vous dit tout !

Iris Mittenaere, le voyage de trop ?

Un paradoxe qui fait mouche

Tout le monde a hâte que l’année 2020 se termine. En effet, depuis qu’elle a commencé, la situation sanitaire se dégrade de minute en minute. Encore loin d’avoir un remède efficace contre le coronavirus, nous sommes contraints de réduire nos interactions sociales. Aussi, lorsqu’Iris Mittenaere annonce qu’elle s’envole pour les Maldives, c’est la consternation. La jalousie qui aime certains followers se propage dans les posts. Aussi, ces derniers contribuent à la création d’un malaise. Entre les fans et les fauteurs de trouble, c’est la guerre !

Il faut dire qu’Iris Mittenaere ne fait rien à moitié. D’abord, dans sa vie professionnelle, elle accède au titre prestigieux de miss Univers 2016. Aujourd’hui, elle est amoureuse comme jamais de son Diego. Pourtant, on se souvient qu’elle a partagé la vie de Kev Adams. De fait, leur séparation a fait les gros titres de la presse et aucun des deux n’en est sorti indemne. Pour se changer les idées, elle a son propre remède : s’en aller au bout du monde.

Le débat reste ouvert

Lors d’un précédent post, ses fans avaient adoré la voir s’amuser dans l’eau avec ou sans son cher et tendre. Pourtant, plus le voyage dure, plus Iris Mittenaere doit composer avec ses détracteurs. Heureusement que certains commentaires sauvent la mise. Alors, quand elle apparait sur une plage abandonnée sans vêtements entre les coquillages et les crustacés, une internaute l’interpelle : “Tu es magnifique 😍❤️ J’espère que vous passez de belles vacances avec Diego ! 😘❤️ Profitez à fond ! 😘❤️”

Hélas, certains continuent à la dénigrer et à la pousser dans ses derniers retranchements. Pas certain qu’Iris Mittenaere tolère encore longtemps l’ambiguité de ce genre de commentaire “ ton fils aura honte de vous quand tu auras des enfants.” On le sait, d’ordinaire, elle ne se laisse pas faire et prend le temps de répondre. Dans le cas qui nous occupe, est-ce vraiment nécessaire de se justifier sur son besoin de changer d’air ? Pas si sûr ! En tout cas, le temps comme le cadre ont l’air parfait pour se remettre en forme ! En somme, il s’agit d’un voyage de noces avant l’heure !

Et vous, qu’en pensez-vous ? Iris Mittenaere a-t-elle raison de montrer autant de son jardin secret ? La polémique reste entière mais pour l’instant cela n’a pas l’air de les affecter outre mesure.