Iris Mittenaere est très active sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, il vient de partager une publication composée de trois clichés et demandent à ses abonnés lequel ils préfèrent. Un choix cornélien !

Iris Mittenaere est suivie par 2,6 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Élue Miss France et Miss Univers en 2016, la jeune femme continue de faire rêver le public. En effet, si ces prestigieux concours de beauté lui ont permis de se faire connaître, elle a su entretenir sa notoriété et la faire grandir. Aujourd’hui, les fans d’Iris Mittenaere n’imagine pas passer une seule journée sans prendre de ses nouvelles. Et justement, les réseaux sociaux sont l’endroit idéal pour cela. nous vous donne donc des nouvelles de la belle à travers sa dernière publication Instagram en date.

Iris Mittenaere suscite de vives réactions sur la Toile

Iris Mittenaere partage toute sorte de chose sur son compte Instagram. Elle informe ses abonnés sur ses combats, ses engagements, ses projets. Mais elle les informe aussi de quelques éléments de sa vie privée et plus personnelle. Notamment sur son idylle avec son compagnon depuis plus de deux ans déjà, Diego El Glaoui. Iris Mittenaere et son compagnon forment en effet l’un des couples qui fait le plus rêver la Toile et de loin ! Tous les deux sont très présents sur les réseaux sociaux et leurs fans ne manquent pas une occasion de les complimenter et de souligner la chance qu’ils ont de s’être trouvés.

Des images éblouissantes

Mais c’est une plus récente publication qui intéresse la rédaction de nous aujourd’hui. Car Iris Mittenaere y appelle ses abonnés au vote. La publication se compose de trois très belles photos de l’ancienne Miss France et Miss Univers. Ce qui les différencie c’est un changement de pose de la jeune femme. Dans la première photographie, Iris Mittenaere est naturelle et souriante. Elle confie volontiers à ses abonnés, qui s’apprêtent à voter en commentaires, que son amoureux préfère celle-ci.

Dans la deuxième photographie de la publication d’Iris Mittenaere sous ses draps, elle prend un air plus mystérieux. La tête penchée sur le côté, ses cheveux volent au vent en suivant l’angle de son visage. Son regard y est profond. Iris Mittenaere indique que c’est sur celle-ci qu’elle se trouve la mieux. Si elle devait voter, elle voterait donc pour la deuxième. Enfin, sur la troisième photographie qui compose la publication, Iris Mittenaere s’enlace, les yeux fermés, la tête penchée au dessus de son épaule droite. Une différente atmosphère se dégage ainsi encore de ce cliché. Les fans vont peut-être préférer celle-ci histoire d’équilibrer le score ?

Un vote qui s’avère difficile pour les fans car ils trouvent l’ancienne Miss France et Miss Univers absolument parfaite sous tous les angles

Dans les commentaires de la publication d’Iris Mittenaere sous ses draps, les abonnés sont très partagés. Il faut dire qu’en tant que fan incontesté de la jeune femme, nous aussi aurait du mal à choisir une seule photo. Sur les trois Iris Mittenaere détonne d’un air différent mais elle y est absolument sublime à chaque fois. Néanmoins, pour les courageux 2 000 premiers votants, une tendance se dessine entre la 1 et la 3. En effet, ils semblent très nombreux à se ranger à l’avis de Diego El Glaoui. Le sourire d’Iris Mittenaere est tout ce qu’il y a de divin, c’est indéniable.

Un choix cornélien qui prouve la popularité d’Iris Mittenaere

Avez-vous voter vous aussi dans les commentaires ? Et si ce n’est pas le cas, saurez-vous choisir entre ces trois superbes clichés d’Iris Mittenaere ? Ce qui est sûr c’est que cette publication suscite un enthousiasme important auprès des internautes. Car en moins de 24 heures, ce sont déjà plus de 121 000 likes qui se pressent pour signifier à la jeune femme que la publication est sublime. De quoi suggérer à Iris Mittenaere de faire ce genre de publication plus fréquemment. nous serait prêt à parier que ce n’est pas simplement parce qu’Iris appelle ses fans à voter qu’ils se mobilisent de la sorte.

Avec une telle communauté de fans sur les réseaux sociaux, l’ancienne Miss France et Miss Univers peut être très fière d’elle. En effet, c’est grâce à son travail mais aussi grâce à son tempérament et à son naturel bienveillant qu’elle galvanise les foules. Qui pourrait imaginer une seule seconde qu’Iris Mittenaere puisse avoir un mauvais fond ? Absolument personne ! Ce succès dont elle réalise chaque jour la chance d’avoir, elle n’oublie jamais de remercier ses fans pour leur soutien. C’est aussi grâce à eux qu’elle peut vivre de sa passion. Et c’est fans n’hésitent pas à la féliciter d’autant plus en rajoutant à la liste de ses qualités, la modestie.