Iris Mittenaere a partagé les photos de ses vacances sur les réseaux sociaux. En effet, elle a passé un séjour avec son chéri à Santorin, une île paradisiaque située en Grèce.

Les publications d’Iris Mittenaere

Sur Instagram, la Miss Universe et Miss France 2016 avait posté des images splendides pendant ses vacances à Santorin. Accompagnée de son chéri, la belle brune a affirmé passer de bons moments. Depuis la fin du mois de juillet, Iris Mittenaere a enflammé les réseaux avec ses photos en bord de mer. Vêtue d’un maillot de bain sous le ciel ensoleillé, elle semble profiter de la vie avec Diego, son conjoint.

Dans un cadre merveilleux sur le territoire grec, la Miss France 2016 a passé du temps en amoureux. D’après ses publications, le couple a réalisé de nombreuses activités telles que le plongeon dans une piscine, les promenades en bateau, les visites touristiques, les couchers de soleil, etc.

Un groupe d’amis en vacances
Par ailleurs, l’une de ses amies, Camille Cerf, la Miss France 2015, a rejoint Iris et Diego pour quelques jours. Loin de la routine quotidienne et du vacarme de la ville, le groupe a totalement profité du paysage et des eaux de la mer Égée. Après leur séjour à Santorin, ils ont également visité une île des alentours, plus précisément Ios.

Une aventure peu ordinaire pour Iris Mittenaere

Chaque jour, Iris Mittenaere mettait des storys sur son compte Instagram. D’ailleurs, ce qu’elle avait partagé était toujours admiré par les internautes. La plus drôle de ses storys est sans doute l’arrivée d’un animal inattendue sur sa piscine.

En effet, Iris Mittenaere se détendait dans sa chambre d’hôtel, elle avait remarqué qu’il y avait des moutons au bord de la piscine. Bien que la vue sur la mer fût magnifique, la présence de ces animaux avait marqué la situation. Ses fans et elles-mêmes avaient trouvé que cela était à la fois drôle et inhabituel.

La fin des vacances pour Iris Mittenaere et Diego

Quant à son chéri, Diego El Glaoui, il a également écrit quelques mots sur les réseaux sociaux. Il n’a pas hésité à exprimer ce qu’il ressent lors de son voyage avec sa copine et Camille Cerf.

« Nous avons tous un endroit que nous considérons comme notre petit paradis. Le mien est une île magique aux plages désertes et secrètes perdue au milieu de la Mer Égée. » a affirmé Diego sur Instagram. Malheureusement, toutes choses ont une fin puisqu’il est temps pour le couple de retourner à Paris.