Iris Mittenaere victime d’un grave incident. Elle est totalement défigurée après son passage à Lille.

Après avoir été Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere a conservé sa popularité auprès de ses fans. Ces derniers sont encore nombreux à la suivre sur les réseaux sociaux où elle est très active. L’occasion pour ces derniers d’en apprendre davantage sur son quotidien mais aussi sur ses projets. Et la jeune femme en profite également pour partager des conseils mode ou beauté. Une petite attention que les adeptes de son compte Instagram ne rateraient pour rien au monde.

Mais personne ne pensait qu’Iris Mittenaere prendrait également le temps de dévoiler les détails de cet incident qui aurait pu la transformer à tout jamais. En effet, la jeune femme déclare avoir été totalement transformée, défigurée. De quoi susciter l’attention des fans mais surtout les mettre en garde. Cet avertissement lancée par la compagne de Diego El Glaoui pourrait bien en sauver plus d’une d’entre nous.

Plus d’une corde à son arc !

Iris Mittenaere a toujours été une femme à part. Après son couronnement en tant que Miss France et Miss Univers 2016, la reine de beauté a décidé de suivre son propre chemin. Et c’est sans surprise qu’elle s’est dévoilée comme une grande animatrice télé. Vous aurez notamment pu la remarquer dans « Ninja Warrior » depuis quelques semaines. Aux côtés de Denis Brogniart et de Christophe Beaugrand, la jeune femme est chargée de parler avec les proches des candidats de l’émission. Entre le suspens et la peur, ces derniers ont beaucoup de chose à dire.

D’un autre côté, la jeune femme est aussi connue en tant qu’auteure ou encore meuneuse de revue. Des postes à responsabilités qui prouvent autant sa beauté que son intelligence. Et comme Iris Mittenaere est toujours très active sur les réseaux sociaux, elle a également réussie à devenir une grande influenceuse. C’est d’ailleurs ce statut qui lui permet de donner des conseils mode à ses fans. Une petite attention qui fait toute la différence puisque la reine de beauté a les meilleures idées pour dévoiler la beauté des femmes.

Iris Mittenaere lance un avertissement !

En tant que reine de beauté, Iris Mittenaere prend beaucoup soin d’elle. Et la jeune femme n’a pas peur de recourir aux méthodes les plus innovantes pour paraître au plus jeune. C’est notamment le cas du peeling qu’elle avait fait il y a quelques temps de cela. Une démarche qui l’a rendu totalement défigurée durant 3 semaines. Dès lors, la jeune femme a décidé de prévenir ses abonnés quant à la gravité de ce genre de traitement. Et cela encore plus lorsque la démarche est faite par une personne n’ayant pas les compétences nécessaires.

De son côté, Iris Mittenaere propose de faire appel à « Lutetia Paris » à qui elle fait totalement confiance. « Et vous conseille de faire attention, de regarder les avis, de ne rien faire si vous ne le sentez pas » avait-elle également écris sur sa publication. Pour elle, il est donc temps de prendre soin de soi avant toute chose. Et ce bien sûr, avec les précautions qui s’imposent.