Il y a quelques jours nous vous parlait du touchant message envoyé par Thierry Peythieu à Ingrid Chauvin son ex-épouse. Effectivement, le producteur a partagé ses vœux sur les réseaux sociaux en n’oubliant pas celle qui a partagé sa vie durant plusieurs années. Ainsi, il s’est montré très proche de la mère de son fils Tom. Pourtant, la réponse d’Ingrid Chauvin est loin d’être aussi chaleureuse ! En effet, la célèbre comédienne n’a pas semblé du tout apprécié cette attention. Pire, elle se montre cinglante lors de cette publication.

Ingrid Chauvin : sa réponse cinglante à son ex-mari

Une histoire d’amour qui finit mal

Depuis quelques semaines, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu ont finalement décidé de se séparer. Bien qu’ils soient parents d’un petit garçon prénommé Tom, les deux tourtereaux ont choisi de prendre des chemins différents. Pourtant, lors de ses vœux de Noël, Thierry Peythieu a envoyé un message des plus attendrissant à son ancienne compagne. Ainsi, il la cite dans une liste de gens à qui il souhaitait dire ” Je vous aime “.

Et en effet, cette attention parait apparemment touchante. Mais Ingrid Chauvin semble très loin d’être du même avis. Puisque sa réponse ne laisse aucun doute sur son état d’esprit. Alors pour ceux qui imaginaient une réconciliation pour les fêtes, cela semble désormais totalement compromis. Car la star de Demain nous appartient se montre extrêmement clair ! nous revient sur la suite du déroulement de cette affaire.

Probablement pas les mots attendus

Lorsque Thierry Peythieu écrit son message sur les réseaux sociaux, il s’attend bien évidemment à une réaction. Cependant il est très peu probable que le réalisateur puisse se douter d’une telle réponse. En effet, son ex-épouse, Ingrid Chauvin, a été très loin d’être chaleureuse dans son commentaire posté sur Instagram. Et en réalité, son texte est particulièrement très court. Puisque la célèbre actrice a tout simplement répondu par un ” no comment … “. Voilà donc un message très clair. Si le réalisateur espérait rendre son ex-femme heureuse par ce témoignage de tendresse, il s’est visiblement lourdement trompé. Mais en réalité, ce n’est pas la première fois qu’Ingrid Chauvin fait comprendre à ses fans que cette histoire d’amour est définitivement derrière elle. Ainsi, elle a déjà utilisé par le passé quelques réflexions bien cinglantes !

En effet sur son compte Instagram, la vedette de Demain nous appartient a déjà évoqué des sujets comme la ” tromperie “, ou encore la ” méchanceté “. Dès lors sans connaître l’exacte raison de leur rupture, on peut imaginer le pire. Il serait alors facilement aisé de comprendre pourquoi la maman du petit homme réagi de la sorte. En tout cas, Thierry Peythieu s’y reprendra à deux fois avant de poster un nouveau message dans le même style. Car en cette période hivernale, il vient de se prendre une belle douche froide ! Comme quoi dans la vie, les meilleures intentions ne sont pas toujours récompensées. Surtout, s’il existe un véritable historique. Visiblement, Ingrid Chauvin a décidé de tourner définitivement cette page de sa vie. En tout cas, cela y ressemble parfaitement !