Inès Loucif est connue pour ses coups de sang sur les réseaux sociaux puisque les internautes sont habitués à la découvrir en colère.

Inès Loucif: Si dans Koh Lanta, elle ne fait pas l’unanimité, elle est aussi la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

Après son coup de gueule concernant le non-respect du confinement ou ses remerciements à destination du personnel soignant, elle a décidé de s’exprimer sur un sujet très important à savoir les menaces de mort.

Inès Loucif n’est pas la seule dans cette situation, car de nombreuses personnalités sont souvent en danger de mort.

La prestation d’Inès Loucif entraîne de violentes menaces

Le dernier épisode de Koh Lanta a fait soulever les réseaux avec l’élimination de Sam. Ce dernier était considéré comme un successeur des héros, mais la décision a été différente puisque le jeune Alsacien qui fait des études en menuiserie a été contraint de stopper son émission.

Claude avait senti que le vent tournait pour lui, mais il n’a pas souhaité mettre en danger son aventure en tentant de l’avertir ou encore d’apporter sa contribution dans ce sauvetage. En ce qui concerne, Inès Loucif, elle est désormais menacée de mort.

Inès Loucif est alors pointée du doigt depuis le départ de Sam, il était le candidat emblématique de Koh Lanta.
Le petit chouchou des internautes était annoncé gagnant par tous les adeptes, mais les candidats ont décidé le contraire.
La jeune femme et infirmière de métier a donc opté pour Instagram afin de régler au plus vite tous ses comptes.
À quelle heure je vous dois quelque chose ? À quelle heure j’ai fait le jeu pour vous ? (…) Ceux qui m’envoient des menaces de mort, j’ai l’impression d’avoir tué leur mère ou d’avoir manqué de respect à quelqu’un.

En effet, il est toujours beaucoup plus facile d’émettre des critiques lorsque nous sommes assis dans un canapé tranquillement en train de regarder la télévision.

Les insultes fusent pour Koh Lanta

Les internautes ont tendance à prendre les aventures un peu trop à coeur et finalement, les insultes se multiplient. Inès Loucif est alors victime de cette passion qui ne touche pas seulement cette candidate. D’autres ont également essuyé de violentes critiques.

Je ne comprends pas pourquoi cela prend autant de proportions. Et ça me fait tellement mal de voir mes autres potes de l’aventure prendre des insultes sur leurs enfants.

Il est peut-être judicieux de rappeler que l’émission est bouclée et qu’il est inutile d’insulter puisque cela ne changera pas l’issue. En effet, le programme Koh Lanta est enregistré depuis de longs mois alors que le casting de la nouvelle saison est en cours de recherche. De ce fait, Inès Loucif qui a connu le buzz pour son postérieur a repris ses activités professionnelles.