Vous êtes fans d’Inès Loucif de l’émission de télé-réalité Koh-Lanta ? La jeune infirmière de 25 ans a réussi à aller au-delà de toutes les espérances dans l’émission. En effet, elle est toujours en lice pour décrocher les 100 000 euros du jeu diffusé sur TF1.

La jeune femme a commencé la compétition de manières inattendues. Vous vous rappelez surement de la photo en maillot de bain du premier épisode de l’émission. Sachez qu’elle a attiré la foudre du public.

Inès Loucif commence fort sur Koh Lanta

La jeune infirmière de 25 ans subit les critiques de toute part pour ses photos sulfureuses et provocantes. Pourtant, le public souhaite également éliminer Inès Loucif pour ses alliances et ses actions.

L’histoire des photos a commencé le jour ou Denis Brogniart a présenté Koh Lanta 2020. Lors de l’émission, la candidate s’est largement distinguée des autres en portant un maillot sensationnel.

Pour rappel, Inès Loucif faisait partie au début de l’émission des équipes des jaunes. Selon les informations, elle avait porté le fameux maillot une semaine avant le début de l’émission. Toutefois, la candidate s’est vue attirer sous les feux des projecteurs.

Koh-Lanta réserve son lot de surprise

Depuis le début de la nouvelle saison, Koh-Lanta est riche en rebondissements. Plusieurs candidats ont été évincés parmi Sam, Tehuiera…

Bien entendu, l’un des épisodes les plus marquants est le conflit qui a éclaté entre Ahmad et Delphine. Cette dernière était éliminée de la compétition grâce aux stratégies astucieuses d’Ahmad le 27 mars dernier. Delphine a même fustigé Ahmad en direct à la télévision. Rien d’étonnant puisqu’elle s’est sentie trahie avec Charlotte. Elle avait même demandé aux votants d’éliminer Ahmad.

D’ailleurs, son souhait a été exaucé quelques semaines plus tard. Bien entendu, les histoires d’élimination ou les conflits n’ont pas fait oublier la fameuse photo d’Inès Loucif. En effet, les téléspectateurs continuent de rechasser les souvenirs de la photo d’Inès Loucif.

Comment est la photo d’Inès Loucif ?

La photo d’Inès Loucif a été jugée comme trop provocante par les téléspectateurs. Vous devriez savoir qu’elle a porté un maillot de bain échancré pendant la séance photo. Cela a montré ses courbes. Elle est ainsi devenue une star dès le début de l’émission.

Cependant, les internautes ont critiqué ouvertement la jeune femme pour ses frasques. L’histoire de la photo a donc pris une tournure agaçante pour la jeune infirmière. Heureusement, les téléspectateurs ont été encore occupés à régler le sort d’autres candidats.

Inès Loucif se défend contre ses détracteurs

Après la diffusion dudit épisode, Inès Loucif s’est défendu sur son compte Instagram. D’après la jeune femme originaire de Toulouse, la photo n’a rien d’alarmant. De plus, Inès Loucif affirme qu’elle est dans son droit de s’exhiber avec son corps. Elle a même demandé à ses détracteurs de se calmer puisqu’il ne s’agissait que la photo d’une paire de ….

Voici le message de la candidate : « Il faut se détendre, c’est juste une paire les gars, on va redescendre, on va se calmer ». Vous devez savoir que la photo n’a pas pour l’instant impacté ses chances de remporter la finale. Toutefois, il faudrait se demander jusqu’à quand sera-t-elle épargnée pour la photo.

La réaction des proches d’Inès Loucif

Lors de l’interview au magazine Femme actuelle, elle raconte les différentes réactions de ses proches. Il s’agit des réactions de sa grand-mère, ses proches et ses parents.

Pour Inès Loucif, la participation au jeu est influencée en grande partie par la soif de se dépasser physiquement. Elle affirme également sa passion pour Koh-Lanta depuis son enfance.

Après l’épisode des photos, sa grand-mère n’a pas été choquée. Pourtant d’après Inès, sa grand-mère est stricte et lui a inculqué des valeurs morales. Pour en avoir le cœur net, elle a téléphoné à sa grand-mère adorée.

Les proches d’Inès Loucif sont du même avis que la grand-mère. Vous devez savoir que ses parents et ses proches sont étonnés de la réaction excessive des internautes vis-à-vis de la candidate. Ce qui est sûr c’est que la candidate compte faire oublier cet épisode définitivement.