nès Loucif n’oubliera passe si tôt l’aventure Koh-Lanta, l’île des héros. Une mésaventure dégoutante a en effet beaucoup marqué la jeune infirmière durant le tournage.

L’APÉTIT COUPÉ

La jeune femme devenue célèbre sur les réseaux sociaux après son passage dans l’émission de Koh-Lanta, baptisée l’île des héros, était arrivée jusqu’en finale, forte de son grand caractère. Mais elle n’a pas réussi à remporter la victoire face à la très sportive et talentueuse Naoil.

Mais ce n’est pas le principal à ces yeux puisqu’elle est infirmière et qu’elle vit de plein fouet la bataille contre le Covid-19.

Elle prend la parole sur les réseaux sociaux, elle qui est très investie dans son travail, afin d’évoquer les difficultés qu’endure le personnel soignant.

Et bons ou mauvais, Inès n’oublie pas tous ses souvenirs vécus durant l’aventure de l’émission de TF1.

Inès Loucif va certainement rejoindre aussi la sixième saison de l’émission de téléréalité La villa des coeurs brisés et elle ne sera pas dépaysé concernant les anecdotes douteuses car elle a dévoilé une très surprenante anecdote au sujet de son passage à Koh-Lanta.

C’est durant un questions-réponses sur la story de son compte Instagram que la jeune femme a raconté une mésaventure dégoûtante lors du tournage du jeu.

Inès Loucif : 100 % KOH-LANTA

“Vous n’êtes pas prêts, a-t-elle mis en garde. On allait parler entre Jaunes, un peu plus loin du camps. Donc on marche dans le sable en longeant la plage et là… Il s’avère que quelqu’un s’était lâché la nuit, avait recouvert sa surprise de sable, et qui y a foutu le pied dedans ?” Inès a poursuivi le récit de son anecdote répugnante en révélant qu’elle avait fini “telle une victime les larmes aux yeux et écoeurée”. “Je suis allée me rincer en pleurant. 100% Koh-Lanta“, a-t-elle conclu.

Et Inès Loucif n’avait même pas un peu de savon sous la main pour se nettoyer.

Avec son petit ami, c’est terminé depuis peu et elle en a profité pour révéler quel était son type d’homme : “Mature, drôle, fou, attentionné, débrouillard, intéressé (qui a de la conversation, du vocabulaire et qui s’en tient pas à trois mots à chaque fois que tu parles avec).” Et elle a continué : “Pas un charo sur plusieurs meufs.” Fait-elle référence à Tristan avec ce message ..?

Et durant le question-réponse, Tristan confiait sur Instagram :

“Comme vous le voyez, je ne suis pas à l’émission avec Inès. C’est par rapport à des petits problèmes personnels. Je vais pas trop m’éterniser là-dessus…”, avait-il expliqué.

Et, Inès avait étrangement déclaré de son côté : “Je sais aussi que j’entraîne mon binôme dans ma non participation mais peut-être que dans très longtemps vous pourrez comprendre.” Pourquoi avait-elle utilisé le mot “binôme” si Tristan était encore son compagnon ?

Peut-être trouvera-t-elle l’amour dans la villa des coeurs brisés, en tous cas elle compte en profiter pour montrer une image moins agressive d’elle-même.