Inès, participante de Koh-Lanta, reste l’une des aventurières emblématiques de cette dernière saison. Malgré les critiques sur son compte, elle arrive jusqu’en finale avec Naoil et Claude. En effet, nombreuses personnes du public de Koh-Lanta n’hésitaient pas à dire qu’Inès n’était là que pour se faire de la publicité. Mannequin lingerie sur Instagram, l’infirmière de 25 ans a une plastique de rêve. Et certains ont cru qu’elle se servait de Koh-lanta comme d’un prétexte à la notoriété. Mais elle participait vraiment à Koh-Lanta pour dépasser ses limites. Impossible de faire semblant lorsque vous êtes privés de sommeil et de nourriture tout en se confrontant à des épreuves physiques. Et depuis la fin de son aventure télévisée, elle reprend ses habitudes sur Instagram. De quoi de nouveau embraser le web.

Inès fait sensation dans Koh-Lanta, avant de faire sensation sur les réseaux sociaux

Inès a effectivement gagné en notoriété depuis son passage dans Koh-Lanta. Si la jeune femme se réjouit de pouvoir compter sur ses fans, elle refuse de dire que c’est ce qui a motivé sa participation à l’aventure. En effet, au même titre que tous les autres aventuriers, Inès s’est donné à fond. Et aujourd’hui elle peut reprendre sa routine qui consiste à travailler et à alimenter son compte Instagram de clichés sulfureux.

En effet, Inès possède un corps de rêve. Mince, bronzée et athlétique, le jeune infirmière de 25 ans pourrait certainement devenir mannequin. C’est en tout cas le rôle qu’elle aile endosser lorsqu’elle prend la pose sur Instagram.

La jeune femme aime prendre la pose pour faire rêver ses abonnés

Inès ne peut que susciter de vives réactions avec de telles images. En effet, elle sait se mettre ne valeur dans des bikinis superbes. Elle prend également des poses qui vont faire ressortir ses muscles et choisi les lumières idéales pour mettre en avant son teint hâlé et son regard de braise. Alors évidemment, les fans d’Inès sont tous conquis par de tells photos. Et comment pourrait-il en être autrement ?

Dans différentes tenues, Inès s’expose au soleil et aux regards de ses fans. Grâce à sa participation remarquée dans Koh-Lanta, elle compte aujourd’hui plus de 280 000 abonnés sur Instagram. Ce sont donc potentiellement autant de paire d’yeux qui vont contempler sa silhouette. De quoi faire rêver Inès aussi finalement. Car elle souhaite entretenir une relation suivie avec ses fans. Inès fera tout son possible pour les émerveiller aussi longtemps que possible. Et pour le moment, ils semblent prêts à la suivre jusqu’au bout de la Terre.