À la demande de l’une des expertes d’Incroyables Transformations, une candidate n’hésite pas à mettre une culotte devant tout le monde. Les experts et les téléspectateurs sont surpris.
Une fois de plus l’émission Incroyables Transformations a offert un joli moment aux téléspectateurs déjà devenus fidèles du programme. Lors de cette dernière émission, l’une des candidates n’a ainsi pas hésité à enfiler une culotte très spéciale sous les yeux ébahis du public. Même les coachs en relooking semblaient stupéfaits par l’aisance de la participante. Sans aucun complexe, elle s’est ainsi exécutée face aux caméras.nous revient donc pour vous sur cette séquence qui a visiblement marqué l’assistance.

Incroyables transformations : une culotte rembourrée qui fait beaucoup parler

Un changement de style radical pour la candidate

Le principe d’Incroyables Transformations est assez simple. Il s’agit de relooker complètement certaines femmes qui en réalité rêvent de changer totalement leur apparence. Pour ce faire, la production de l’émission met à leur disposition des experts dans différents domaines. Il s’agit pour eux d’apporter leurs conseils éclairés et d’aider les candidates à se sentir mieux dans leur peau. Fini les petits complexes et les contrariétés. Grâce à leur coaching, les pros vont radicalement les transformer. Les trois experts, Charla Charter, styliste et correspondante pour les plus prestigieux magazines de mode, Léa Djadja (absente pour l’instant) la maquilleuse des stars et Nicolas Waldorf, le coiffeur au carnet d’adresses bien rempli assurent donc un résultat des plus époustouflants. À cette liste déjà impressionnante, vient également s’ajouter Frédéric Lange, un chirurgien esthétique qui intervient lorsque cela se révèle nécessaire.

Ainsi depuis son apparition sur les écrans de M6, le programme fait un véritable carton. Diffusée chaque semaine, l’émission a rapidement rencontré l’adhésion des téléspectateurs. D’ailleurs, ce dernier programme diffusé il y a quelques jours n’a pas échappé à la règle. En effet, deux filles se plaignaient que leur maman s’affiche toute l’année les jambes découvertes. ” Depuis que je suis née, je n’ai jamais vu ma mère avec un pantalon “. Même durant les températures hivernales et au plus fort de l’hiver, Dominique est systématiquement en jupe ou en short. Mais alors pourquoi un choix si radical ? En réalité, la mère de famille serait très complexée de sa silhouette et plus particulièrement de son popotin. Un problème auquel les experts d’Incroyables Transformations vont tenter de remédier. nous vous explique comment.

Un vêtement rembourré

Que reproche exactement la candidate d’Incroyables Transformations à son physique ? Dominique ne semble, en tout cas, pas satisfaite de ses formes : ” Elles sont moches, elles sont plates. J’aimerais bien avoir un beau c*l bien bombé “. Un problème que Charla Carter semble bien décidé à résoudre. Pour ce faire, elle demande à Dominique de passer une culotte rembourrée sur son short. Il s’agit de donner l’illusion que sa silhouette est moins plate que d’habitude. Si certains pensaient que la candidate allait s’éclipser pour enfiler cette tenue plutôt particulière, il se trompait lourdement. En effet, Dominique n’a pas hésité à s’exécuter devant les caméras.

Il n’en fallait évidemment pas plus pour susciter un grand nombre de réactions de la part du public, mais également des coachs. Nicolas Waldorf semblait, en tout cas, plutôt étonné par le résultat : ” c’est aussi long que ton short ! “. Pourtant, la principale intéressée ne semblait pas du tout impressionnée par l’événement. Apparemment, sans aucun tabou, elle s’est même retournée pour offrir une vue encore plus imprenable sur le résultat de ce relooking. Ludivine Aubourg paraissait en tout cas valider ce choix. ” Franchement, on dirait des vrais “. Une manière pour Dominique de retrouver une nouvelle apparence, qui l’incitera peut-être à définitivement changer de look. En tout cas, au vu des audiences, les téléspectateurs semblaient ravis. nous vous en dit plus.

Des audiences au top et une nouvelle recrue

Incroyables Transformations semble en effet ne pas connaître la crise. Puisque chaque émission connaît un véritable succès et l’adhésion du public. D’ailleurs, l’arrivée d’une nouvelle recrue semble une fois de plus avoir donné un véritable coup de boost au programme. En effet, depuis le premier mars dernier, Ludivine Aubourg a fait son apparition. Elle remplace ainsi Léa Djadja absente pour des raisons de maternité. L’experte en maquillage a d’ailleurs rapidement trouvé ses marques. Il faut dire que la jeune femme est une véritable experte. Mais également une influenceuse très suivie sur les réseaux. Ses comptes YouTube et Instagram comptent chacun une immense communauté. Néanmoins, elle fut très surprise lorsque M6 lui propose de rejoindre l’équipe d’Incroyables Transformations.