L’émission Incroyables Transformations de M6 accueille les candidats qui veulent profiter d’un relooking complet. Bien évidemment chaque participant a ses propres particularités, certains sont même assez surprenants. Charla Carter, Nicolas Waldorf et Léa Djadja, les experts de l’émission vont de surprise en surprise à chaque édition et l’émission du 11 novembre ne fait pas exception. Une candidate a décidé de venir les voir sans porter de soutien-gorge.

Incroyables Transformations : des réactions mitigées sur le Web

Les experts d’Incroyables Transformations se sont fixé une mission :

redonner confiance à ceux qui veulent changer de look. Ils choisissent la tenue, le maquillage et la coiffure correspond le mieux au candidat qui vient leur rendre visite. Leur mission n’est pas toujours évidente quand les candidats décident d’avoir un look un peu atypique, comme l’homme qui a décidé de venir à l’émission habillée en Amérindien. Cette fois-ci, ils étaient face à une femme, du nom de Zohra, qui a décidé de ne pas porter de soutien-gorge sous son t-shirt.

C’est la première chose que les experts ont remarquée en la voyant. Les experts ne peuvent pas s’empêcher de faire des blagues sur elle, une réaction qui a suscité la réaction des internautes. Certains d’entre eux accusent les experts de prodiguer des jugements sans bienveillance, que peu de personnes arriveraient à supporter de telles moqueries. Pourquoi inciter une personne à porter un soutien-gorge, alors qu’elle ne se sent pas à l’aise là-dedans ?

Les réactions foisonnent sur la toile et certaines sont réellement violentes.

Zohra n’est pas la seule à venir les consulter en ne mettant pas de soutien-gorge. Ce n’est donc pas la première fois que les experts ont été confrontés à une telle situation. Leur attitude semble inappropriée et dégradante.