Ce qu’il y a de bien avec Incroyables Transformations, c’est qu’on passe par toutes les émotions ! Ce jour-là, on ne l’oubliera jamais !

Grâce au talent du jury d’Incroyables Transformations, les femmes retrouvent confiance. De fait, l’histoire de cette candidate nous le prouve.

Un principe incroyable

Depuis avril 2019, les Français ont rendez-vous avec Incroyables Transformations. Certes, il y a déjà eu des émissions de transformations de ce genre. Mais jusqu’à présent, on n’avait pas la chance d’avoir un jury si attentionné avec les candidates. Malgré son arrêt brutal pendant le premier confinement, l’audimat revient à chaque fois qu’il a des épisodes inédits.

Il faut dire que certaines célébrités ont même accepté de se prêter à l’exercice. Que ce soit pour eux ou bien pour venir en aide à leurs proches, on est libres de participer. En tout cas, la rédaction pense notamment à Magloire, Pascal Soetens ou même Delphine Wespiser. Mais sans contexte, la star qui a le plus étonné le jury, c’est Nadège Lacroix. nous vous propose de vous revoir cette séquence hallucinante !

Hélas, M6 décide de faire une pause dans le tournage d’Incroyables Transformations. On imagine qu’avec le contexte sanitaire lié à la Covid-19, il n’est pas facile de trouver des candidats suffisamment motivées pour se livrer sans artifices. Du reste, entre les mains expertes des professionnels présents sur le plateau, le chemin est long et difficile vers la métamorphose. Mais ça en vaut le coup !

Un jury hors-normes

Commençons par Nicolas Waldorf. Découvert par Franck Provost en personne, ce surdoué de la coiffure possède deux salons ainsi qu’un restaurant. Emballé par le principe d’Incroyables Transformations, il va nous raconter son ressenti. “Dès le premier jour de tournage, j’ai compris que c’était ma vocation ! C’est la première fois où j’ai ressenti de l’humain dans chaque minute !”

Ensuite, passons à la fabuleuse Charla Carter. Elle fût styliste 2009 à 2017. Du reste, on ne compte plus les magazines où il n’y a pas eu sa patte. En France, on pense notamment à Vanity Fair ou à Gala. Aujourd’hui, elle a le rôle idéal de consultante auprès de maisons de hautes coutures. Guy Laroche, Georges Rech ou Loro Piana lui ont fait confiance. Elle ne les a jamais déçu !

Depuis quelques jours, Ludivine Aubourg remplace Léa Djadja. En effet, la femme Black M a décidé de quitter Incroyables Transformations pour se consacrer à sa vie de famille. En tant que maquilleuse, sa remplaçante a plus d’un tour dans son sac. Elle gère de main de maitre le Blog de Ludivine ainsi d’une chaîne YouTube et un compte Instagram. Ses 154.000 abonnés adorent lire ses différentes publication. Plus motivée que jamais, elle déclare “La production cherchait quelqu’un à l’écoute et dans l’empathie, ce qui me va très bien. J’aime apporter aux gens une énergie qui tire vers le haut.” Voilà qui a le mérite d’être clair ! nous a hâte de la voir à l’action dans l’émission.

Une histoire hallucinante

En ce mois de mars 2021, Nassera se présente face aux jurés d‘Incroyables Transformations. Près tout de suite, elle précise que c’est sa fille qui a pris les devants pour s’inscrire. Sans elle, elle n’aurai jamais osé franchir le pas. Elle craint trop le regard des autres. Dans un témoinage exclusive, elle justifie son choix. Sa mère “est triste parce qu’elle ne s’aime pas. Elle n’a pas envie aussi qu’on la voit comme ça. Ce n’est vraiment que moi, ma soeur et c’est tout ! Si elle sort, elle reste dans sa voiture. Elle n’a pas envie de parler aux gens“

Très vite, on comprend que la détresse de Nassera dépasse l’aspect psychologique. En effet, elle reste traumatisée par un épisode sanitaire. “Je suis rentrée à l’hôpital parce que j’avais une petite blessure. Les médecins m’ont expliqué que ça se gangrénait et donc j’ai été hospitalisée. Quand je me suis réveillée, j’ai compris très vite que je n’avais plus de jambe. Je suis amputée transtibiale“

Quel choc pour le public d‘Incroyables Transformations ! Ils n’ont jamais vu ça ! Comment nos trois mousquetaires vont faire pour l’aider à retrouver le sourire ? Vont-ils au moins y parvenir sans trop faire de dégâts ? Heureusement, prêt à découdre, ils vont mettre des couleurs dans les yeux et dans la vie de Nassera. Une fois métamorphosée, c’est simple, on ne la reconnait pas ! Même nos trois amis fondent en larmes en la découvrant plus belle que jamais. nous a adoré cette histoire et souhaitait à tout prix vous la partager !