Dans une interview pour le magazine “Point de Vue” le 16 décembre 2020, Line Renaud a évoqué son enfance. En particulier, il révèle un secret de famille qu’il a découvert à l’âge de 12 ans. Ne vous inquiétez pas, les personnes nous vous expliqueront tout.

Line Renaud parle de sa relation avec son père

Line Renaud n’a pas eu la vie facile, c’est le moins qu’on puisse dire. Dans une interview avec nos confrères de «Point of View», l’actrice est revenue sur sa relation quasi inexistante et ses craintes pour son père: «Ma propre enfance a été marquée par la peur que mon père m’inspirait, surtout vendredi. C’était le jour où il a joué dans l’orchestre local, est revenu tard et était ivre. Il n’était pas méchant avec nous, mais il était délicat. »Élevée par sa mère, sa grand-mère et son arrière-grand-mère, Line Renaud a toujours eu un grand amour pour les trois femmes de sa vie.

Mais il est encore plus fier de sa mère, qui était un véritable héros. En effet, à l’âge de 12 ans, l’actrice a découvert que son père avait trompé sa mère, et pire qu’il menait une double vie: «Mon père avait une double vie, le petit garçon avec qui je jouais, en ville, il était mon demi-frère . je n’oublierai jamais les pleurs de ma mère quand ils lui ont appris, je suis rentré de l’école. “Et là, sa mère était parfaite depuis qu’elle a demandé le divorce, même si, à l’époque, on lui a refusé de partir pour elle mari: “Elle n’a pas cédé à la pression sociale. Une femme extrêmement forte. “

Line Renaud fait des déclarations sur son récent coup

Dans sa nouvelle autobiographie, «En toute confiance», Line Renaud confie son coup récent. C’est la chanteuse qui explique que c’est son chien Pirate qui l’a sauvée ce matin le 10 avril 2019: «Ça m’est arrivé à 7h30 du matin, je ne savais pas ce qui m’arrivait. Mon chien pirate, qui couche avec moi, m’a sauvé », explique-t-il d’abord. Elle explique alors qu’elle ne savait pas que c’était un accident vasculaire cérébral, mais savait que c’était grave: “Je ne savais pas que j’avais un accident vasculaire cérébral, mais j’ai tout de suite compris que quelque chose de grave n’allait pas avec moi. C’est arrivé. “

Line Renaud explique que son chien savait que quelque chose se passait: “Normalement, la porte vient de s’ouvrir, le pirate part. Mais ce matin-là, il est resté avec moi, il m’a regardé. “ À ce moment précis, le chanteur décide d’appeler Jacinte pour faire le numéro SAMU: «Je me souviens très bien des deux charmants jeunes hommes qui sont venus là-bas avec qui j’ai parlé assez normalement. » nous Les gens espèrent vous voir bientôt pour un autre article.