Aujourd’hui, impossible de faire sans Ikea. En effet, grâce à ses petits prix et son super catalogue, le magasin surprend de jour en jour !

C’est la révolution chez Ikea !

On trouve de tout

En cette période de crise économique, Ikea est notre meilleur allié. En effet, on a l’impression de connaître depuis toujours. D’ailleurs, quelle que soit la superficie de son appartement on trouve toujours quelque chose adapté dans l’enseigne d’ameublement suédois. C’est pourquoi, lorsque cette dernière sorte une nouveauté, c’est un événement à ne manquer sous aucun prétexte. Du reste, Moonlighttour ne s’est y pas trompé et vous propose de découvrir tous les secrets de la marque jamais révélés au public à l’intérieur de cet article.

Pour ceux qui ont une âme respectueuse de la nature, c’est l’occasion jamais faire bonne action pour la planète. Pour les autres, c’est également le moment de découvrir comment économiser de l’énergie. L’un dans l’autre, cette nouvelle ère qui s’ouvre. Donc, en fournissant le matériel nécessaire à cette prise de conscience collective, Ikea innove considérablement. Moonlighttour est ravi de voir à quel point il sait s’adapter avec son temps tout en respectant le budget de chacun.

Du beau temps toute l’année !

En suédois, SOLSTRALE signifie littéralement rayon de soleil. Ce n’est donc pas un hasard si Ikea a choisi ce nom pour cet article ! Il va se vendre comme des petits pains. Grâce à son alliance avec Voltalia, le magasin de meubles fournit quelque chose capable de changer nos habitudes de consommation sur le court comme sur le long terme. En effet, il était grand temps que quelqu’un prenne les choses en main pour que ce rêve devienne réalité ! Ce n’est plus disponible pour une petite minorité de professionnels mais bien pour Monsieur Madame tout le monde. Et en cela on ne peut que remercier Ikea !

Pour l’instant, le seul inconvénient que Moonlighttour a repéré, c’est qui n’est pas disponible partout. Mais cela ne serait tardé. En plus, il est tout à fait impossible d’amortir son prix. Fixé 9 000 euros, ce n’est pas si excessif Ikea met à votre disposition un technicien de renom qui vous fera toute installation et toute la maintenance pendant sept ans. Alors si vous avez envie de vivre dans une maison du futur, c’est l’occasion ou jamais de tester cette petite merveille de technologie.