Alors que l’épisode 100 de la série Ici tout commence approche à grand pas, la production fait de grandes révélations sur toutes les nouveautés à venir…

Si vous êtes fans de la série Ici tout commence, ces nouvelles devraient véritablement vous intéresser. En effet, la production du carton de TF1 annonce de grands changements pour les prochaines semaines. nous vous invite donc à découvrir comment le scénario va véritablement évoluer en intégrant de nouveaux personnages à l’intrigue. Mais les metteurs en scène ont également décidé de changer les décors ! Des nouveautés qui devraient une fois de plus ravir les nombreux fans présents chaque jour devant leurs écrans.

Ici tout commence : de grandes nouveautés annoncées à partir de l’épisode 100

Un anniversaire avec des surprises

Depuis sa première diffusion en novembre dernier, la série Ici tout commence connaît un véritable succès. Visiblement, TF1 a mis dans le mille avec cette production qui s’intéresse à la vie de jeunes étudiants en cuisine. Ainsi, le public a pu découvrir les élèves et les professeurs de l’Institut Auguste Armand. Le 19 mars prochain, Ici tout commence fêtera son centième épisode. Une occasion pour les scénaristes d’imaginer de nouvelles aventures pour les comédiens.

Ainsi, de nouveaux personnages vont également faire leur apparition. Les téléspectateurs vont ainsi pouvoir découvrir Christelle Reboul qui prendra les traits de Delphine Delobel. L’actrice est d’ailleurs loin d’être une inconnue. Puisque elle interprète Amélie Dubernet-Carton dans la série humoristique Nos chers voisins, toujours sur TF1. En plus de cette première arrivée, Ici tout commence va intégrer à l’histoire, Benoit, un chef de grande envergure. Ce nouvel arrivant sera joué par Joseph Malerba connu pour sa participation à Braquo sur Canal+. Mais alors quel sera réellement leur rôle dans le feuilleton ? nous vous révèle tout.

Des nouveautés en pagaille

Ces deux nouveaux personnages qui rejoignent l’intrigue d’Ici tout commence sont les parents de Greg. Il s’agit d’un élève qui entame sa première année et qui est interprété par Mikaël Mittelstadt. À ce sujet, la productrice Sarah Farahmand livrait déjà quelques informations dans une récente interview accordée au magazine Télé Star. ” L’épisode 100 lance une nouvelle arche marquée par l’arrivée du chef Delobel, père de Greg, aux méthodes assez spectaculaires. Cela va donner lieu à plus de préparations filmées. Malgré le grand nombre d’émissions culinaires, nous avons constaté un vrai enthousiasme des téléspectateurs pour les scènes de cuisine “. Effectivement, le monde de la gastronomie semble véritablement passionner les Français. Dès lors, les producteurs et scénariste d’Ici tout commence ont bien décidé d’exploiter le filon à fond et de satisfaire le public.

” Nous allons y répondre tout au long du printemps, avec notamment un épisode à Pâques, autour d’impressionnantes sculptures en chocolat (…) “. Cependant, les nouveautés sont loin de s’arrêter là. Puisque la célèbre école de cuisine devrait également intégrer une nouvelle cheffe dans les prochains épisodes. Concernant l’intrigue, le personnage de Louis (interprété par Fabian Wolfrom) fera son retour dans quelques jours après son passage à l’hôpital psychiatrique. La vengeance du jeune homme sera ainsi au cœur de toutes les attentions. Les fans d’Ici tout commence seront donc probablement très impatients de découvrir comment tous les personnages vont évoluer.

Des nouveaux décors

Lors de cet entretien avec la presse, la productrice d’Ici tout commence promet encore d’autres surprises. Ainsi, le bâtiment qui abrite l’Académie de cuisine aurait selon elle ” encore bien des secrets à livrer “. Le château de Cavalières va donc être le cœur de nouvelles intrigues grâce à des mystères qu’il recèle. Mais en plus de nouveaux visages et d’un nouveau décor, Ici tout commence devrait également accueillir quelques invités prestigieux dans les prochaines semaines. Ainsi, toute l’équipe de production est en train de réfléchir pour inviter sur les plateaux quelques stars issues du monde de la gastronomie. Alors de véritables chefs étoilés vont-ils se prêter au jeu ?

Pour le moment, il semble prématuré de s’avancer. Mais en attendant, les téléspectateurs devraient également être surpris par des épisodes exceptionnels qui sont en préparation. Et pour profiter du carton d’Ici tout commence, l’équipe de la série aurait même eu l’idée de créer des produits dérivés. Preuve que le succès de la série de TF1 n’est plus à démontrer. En finalement quelques mois, Ici tout commence aura donc réussi à véritablement s’imposer comme un programme incontournable de la première chaîne. Le casting est d’ailleurs à la hauteur avec la présence de comédiens expérimentés, comme notamment Francis Huster, Aurélie Pons ou encore Clément Rémiens. Mais également avec des acteurs moins connus. Ici tout commence a donc rapidement réussi à fidéliser le public. Un public désormais très impatient de connaître la suite des aventures que vont vivre les personnages.