Dans la série Ici tout commence qui cartonne sur TF1, les deux acteurs Alizée Bochet (Ludivine) et Lucien Belvès (Lionel) pourraient bien être réellement ensemble dans la vraie vie. Cette photo sur Instagram qui intrigue fortement les fans

Dans la série Ici tout commence, deux comédiens semblent s’être véritablement rapprochés. Pourtant, les scénaristes n’ont pas décidé de leur faire connaître une idylle devant les caméras. Mais les deux acteurs seraient devenus inséparables, mais dans la vie réelle. Alors ces deux jeunes stars seraient-elles véritablement tombées l’une dans les bras de l’autre ? En tout cas, une récente publication sur Instagram pourrait le laisser entendre. nous revient sur cette photo lourde de sens pour certains.

Ici tout commence : deux acteurs visiblement très proches

Le nouveau succès de TF1

Depuis quelques années maintenant, les feuilletons français connaissent un véritable renouveau. Bien évidemment, tous les fans de séries connaissent des programmes tels que Plus belle la vie sur France 3. Mais TF1 réalise également de véritables cartons grâce diverses productions. Ainsi, la première chaîne française connait le succès avec Demain nous appartient. Rapidement, les téléspectateurs sont véritablement devenus addict à cette fiction. Dans laquelle ils ont notamment pu retrouver Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur. Mais depuis novembre 2020, la chaîne a décidé d’élargir son horizon avec Ici tout commence.

Les producteurs ont ainsi réalisé un spin-off du désormais célèbre Demain nous appartient. L’année dernière, les fans ont en effet pu découvrir Ici tout commence. Chaque soir, le public peut donc retrouver cette dernière création de TF1 quotidiennement à 18h30. Les téléspectateurs ont ainsi pu faire connaissance de plusieurs étudiants destinés à de grandes carrières de cuisiniers. Aux côtés de chefs étoilés, ils apprennent donc les rudiments de la gastronomie dans l’école de cuisine Auguste Armand. Et très rapidement, le succès est arrivé pour cette nouvelle série. Mais aujourd’hui nous vous explique pourquoi deux des comédiens font la une de l’actualité.

Un très joli casting

Parmi les comédiens récurrents d’Ici tout commence, il y a quelques noms loin d’être inconnus. Parmi ceux-ci, les téléspectateurs peuvent notamment retrouver le joli visage de Vanessa Demouy, la non moins charismatique Elsa Lunghini, et l’acteur Frédéric Diefenthal dont tout le monde se souvient dans le rôle d’Adrien dans la série Taxi. Au générique, il y a également Agustin Galiana et deux autres acteurs : Alizée Bochet et Lucien Belvès commencent ainsi à se faire un nom. Dans Ici tout commence, ils interprètent Ludivine Rivière et Lionel Lanneau.

Si dans la série, ils ne sont que de simples amis de la promotion 2020, dans la réalité cela semble en être autrement. En tout cas, cela être le sentiment partagé par certains internautes sur les réseaux sociaux. En effet, une récente photo, publiée sur Instagram, a rapidement suscité la curiosité d’un fan d’Ici tout commence. nous s’intéresse donc à leur histoire. Car selon ce fin observateur, les deux célébrités auraient bien pu finir par tomber l’un dans les bras de l’autre. Alors fiction ou réalité ? nous mène l’enquête.

Un rapprochement évident

Sur le compte Instagram de Julie Dommanget, une autre actrice de la série, une photo suscite l’interrogation. En effet, les yeux fermés visiblement rêveuse, Alizée Bochet tient dans ses bras son partenaire de tournage. Lucien Belvès est quant à lui coucher sur le cou de sa collègue actrice dans une position peu équivoque. Alors s’agit-il simplement d’une photographie aux prétentions artistiques ? Les deux jeunes gens, ont-ils voulu illustrer le sentiment amoureux ? Ou bien au contraire, cette photo n’est-elle que le reflet d’une certaine réalité ? En tout cas, certains internautes semblent très interrogatifs : ” ils sont en couple ? “. Cependant, les deux jeunes célébrités n’ont pas souhaité répondre à ce commentaire. Mais certains éléments pourraient apporter un éclaircissement sur cette interrogation concernant les acteurs d’Ici tout commence.

Déjà le jour de la Saint-Valentin, la jeune femme partageait une photo d’elle et partenaire de jeu lors d’un voyage en train. De plus, elle intitule cette publication Les Amants du métropolitain. Dès lors, pour certains le doute n’est plus permis. D’ailleurs, certains témoins présents sur les tournages confirment une véritable complicité entre eux, en dehors et face caméra. Sans pour autant savoir ce qu’il se passe exactement dans leur jardin secret, les deux jeunes acteurs passent visiblement de plus en plus de temps ensemble. Rajoutez à ces rumeurs ce dernier cliché sur les réseaux sociaux, et pour certains internautes tout deviendrait alors clair. Mais pour l’instant, ni l’un ni l’autre n’a confirmé ou démenti ces rumeurs. Alors ensemble ou pas, leur dernière photo commune parait néanmoins évocatrice. En effet, les deux amis ou les deux tourtereaux D’Ici tout commence paraissent, en tout cas, très heureux d’être ensemble.